14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Masarova fera ses débuts WTA à Gstaad

1 min de lecture

La Suissesse de 16 ans et victorieuse de Roland Garros junior 2016, a reçu une invitation.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Une invitation pour le tableau principal.

Elle rejoint côté suisse : Timea Bacsinszky, Stefanie Voegele, Viktorija Golubic et Patty Schnyder
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Michelle Larcher de Brito a gagné son premier match wta à l'âge de 14 ans et pourtant elle n'a jamais concrétisé donc on peut rien prévoir d'avanace
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
A ne pas confondre avec Makarova.
10
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Belle équipe chez les filles la Suisse !

Vu la taille du pays, ca me surprend toujours qu'il sorte toujours autant de bonne joueuses.(Masarova, faudra voir quand même avant de juger ses débuts pro et de savoir si elle suivra le même chemin que Bacsinszky et Bencic) ^^
6
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
À 14 ans il y a Jennifer Capriati qui a fait 1/2 finale à Roland-Garros 1990 (et pas en junior) face à Monica Seles, 16 ans (mais déjà TdS n° 2), qui gagnera le tournoi. :)

C'est impensable aujourd'hui, et pourtant on arrête pas de dire que le niveau baisse... :p
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ah, bonne nouvelle ^^
4
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
On verra ce que ca donnera mais 16 ans, c'est super jeune !!!!!!!!!!!!!!
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
D'après ce que je sais, cette joueuse est très talentueuse, on verra
3
terry99
terry99 • 22 abonnés
Reste plus que Vera et Kayla et c'est bon pour moi en ITF féminin... mais si j'attends réellement quelqu'un je dirais que c'est Maja Chwalinska 14 ans mais déjà bien complète techniquement et mentalement. Elle a reçu quelques louanges de Radwanska et son ambition est de devenir la numéro 1 mondiale. (au moins elle n'a pas peur de le dire), mais elle accumule surtout les titres en double.
3
terry99
terry99 • 22 abonnés
Cool depuis le temps que j'attends cette nouvelle ^^
1
Rémi Courtey
Rémi Courtey • 76 abonnés
Franchement à 14 ans il y a potapova qui a fait demi à Rg en simple et finale en double. Et Swiatek aussi la polonaise qui a fait 1/4
1
Petesampras14
Petesampras14 • 36 abonnés
Bien vu zebulon c etait une autre periode deja et la plus belle de la wta jusqu'en 2006 croyez -moi :p
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
@Rémi, je suis d'accords mais sur la beauté du jeu je préfère celui de Maja. (Son plus gros défaut réside dans le fait qu'elle n'a pas encore assez de force dans les bras).
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Cool 😊 je l'ai vu un peu jouer et elle est sympa :)
Afficher plus