Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Reviens vite Timea ! :)
Dommage Timea, souvent blessée, reviens vite ^^
Cette année, la liste de base est déjà moins relevée (peut-être une conséquence de la mauvaise expérience de l'an dernier pour les joueuses) et en plus ils doivent faire avec les forfaits de pas mal de joueuses à cause de blessures (Bacsinszky, Stosur, Mattek-Sands,..)
Oryx, je pense à toi..
Je vais aller à Gstaad mais voir un match masculin. Avant n y arriverai pas :(
C'est triste pour elle.. rater un des seuls tournois à la maison.. surtout qu'elle est ambassadrice de ce tournoi... Reviens vite Timea :(
Autrement ravie de passer une journée à Gstaad pour voir les Messieurs