Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Cornet a eu des crampes certes, elle n'a pas joué la comédie dans le second set on l'a tous vu.
Mais on ne peut pas tout excuser non plus car il est vrai que Cornet a eu tendance à exagérer comme à son habitude et a manquer de fair-play sur la fin.
La colère de Tatjana est tout à fait compréhensible.
Néanmoins cornet n'a pas volé sa victoire et Tatjana avait a être un peu plus offensive ;)
Alizé Cornet en conférence de presse..
Pierre-Hugues Herbert a réagi en disant :
"J'ai tendance à être chauvin mais là j'ai un peu de mal Alizé
Début de la réponse de Cornet : 'tu ne sais pas la question qu'ils m'ont posé avant ça Pierre Hugues. Ils m'ont demandé si j'avais fait la comédienne! Désolée j'ai répondu .."
Je comprends complètement la réaction de Maria.
L'allemande accuse la française d'anti jeu, mais si elle a perdu, c'est surtout par sa faute. Elle est restée bien trop passive en pensant que l'adversaire était moribond. Sur une jambe, Alizée a été formidable et a pris sa chance au filet à la moindre occasion. Pour moi, c'est une sacrée leçon de combativité qu'elle a donné à son adversaire. C'est ce genre de match dramatique que l'on aime voir à RG.
Maria a raison et pour être objectif moi non plus je n'ai pas aimé et trouvé ça très peu sportif ... quel cinéma, on n'est pas sur une scène de théâtre !!!
Heureusement au prochain match elle perdra et ce sera bien sûr dû à sa blessure car en France on ne sait pas trop perdre "à la régulière" ;-)
- l'arbitre qui n'a pas fait appliquer le règlement comme il se doit
- Cornet qui a fait la comédie et qui fait encore l’intéressante après le match
- Maria qui tombe dans le panneau comme une débutante et qui n'a pas su en profiter quand Cornet ne mettait plus un pied devant l'autre
Du coup elle essaye de détourner l'attention pour pas qu'on parle de son match grotesque.
Allez Alizé t es comme ça tout en émotion :)
Moi j'ai kiffé ce match, un grand combat entre ces deux joueuses , chacune en tirera sa leçon :)
Et en conférence de presse, quand Maria a appris ça, le drama s'est poursuivi xD
"Après tout ça, elle me dit que je ne suis pas fair-play? Je ne sais pas où elle vit, dans quel monde elle croit être?"
"On sait tous qu'elle aime faire de ses matchs un spectacle, mais à ce point ? C'est fou!"
Ok, Cornet a peut-être exagéré la douleur, n'empêche je reste persuadé qu'elle l'a ressentie ! Et puis tout le monde sait que Cornet est un peu une drama-queen, elle l'a dit elle-même après le match. Tout le monde fait son offusqué en ce moment, alors que ce n'est pas vraiment quelque chose de nouveau de la part d'Alizé. Personnellement, et je ne vais pas m'en cacher, j'adore Alizé, sa combativité, sa gentillesse avec les fans, elle a un bon fond et elle est attachante.
Et P2H qui s'en mêle, je comprends pas trop pour le coup... Il aurait mieux fait de ne rien dire.
C'est pas parce que tu adules Cornet que son attitude sur le match était bonne...
Elle a parlé en conf de presse ou sur Twitter du fait qu'elle se soit fait soigner à la mauvaise jambe?
xD
T'arrêtes de dire n'importe quoi Guingamp ? :X
Déjà de un c'est faux, et de deux ça tourne à l'acharnement. Dans le sens où tu dis qu'elle fait ça à chaque match, ça devient grave x)
Mais bon, on peut pas forcer quelqu'un à comprendre quelque chose. Je me demande au moins si tu sais de qui tu parles.
BIEN DIT "grob"