Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mannarino qualifie la France

Mannarino qualifie la France
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Au terme d'un match sous tension, il vient de dominer Haase en 5 sets. Les Bleus joueront l'Italie en quarts.

Adrian Mannarino
#40, 1139 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Adrian, tu montres que t'es pas un mauvais choix ^^
17
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sous tension : il manquait les piliers, on a eu le pylône... ^^
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Thierryc Il y a 1 heures
Faudra mieux pour battre les italiens

Il faudra mieux également pour soutenir les Bleus . 😕 ^^

Bravo Manna , ce n'était pas simple ce match , on a vu le moment où Richard allait devoir entrer en piste , et puis non , Manna militari a fait rendre les armes à Robin ...^^
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
J'ai vu quelques bouts de ce match et j'ai trouvé les deux très attentistes, c'était assez chiant en terme de jeu. Par contre y'a eu du suspense, et puis c'est cool pour Manna de gagner son premier match de CD comme ça sur le fil. Il a du vivre de belles émotions, son histoire en bleu commence bien finalement après la cata contre De Bakker :)
5
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Bravo Mannarino, toi au moins tu n'as pas le mental d'enfant gâté de cette génération...;)
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Adriaaaannn
3
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Aleluia
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Faudra mieux pour battre les italiens
2
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Voilà , là on a vu un vrai match , de l'engagement bravo et merci pour le spectacle ...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Thierryc Il y a 1 heures
Aleluia
Non Thierry : Allez lui , là ! :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Dorénavant, il n'y a plus de liaison faite entre les articles et les matchs concernés ?
C'est le second article où je cherche le score du match.

C'est particulier comme c'est la Coupe Davis ? ^^
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Adrian super. Il mériterait d'être sélectionné régulièrement c'est dommage Yannick...
1
Mhr94
Mhr94 • 1 abonnés
Bsahtek t’as du voir Les mauvais bouts alors , certes attentiste par moments, pas chiant du tout , les deux Ont fait preuve de lucidité et provoqué leur point volontairement poussant à la faute et aux lobs trop long . Hier j’ai vu deux joueurs ayant jouer intelligemment. Match de CD avec un public à la hauteur qui puis est.
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bravo adrian
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien ouej "le bizon" heu le "bizut".
Afficher plus