Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mahut/Herbert forfaits pour le double à Rome suite à une douleur au genou pour ce dernier

1 min de lecture

Inglot et Martin les remplacent au 2e tour.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah non pas de blessure pour Roland hein :(
14
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est bien Fabrice Martin on est d'accord ? Parce que je vois David Martin à droite mais il n'a pas joué depuis 4 ans. ^^
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Depuis 4 ans nameless? Il a 64 ans le gars ^^
d'après TT, c'est un joueur des années 70.
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ok TT raconte n'importe quoi.
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah eh bien voilà pourquoi il n'était pas au top dans leur demi finale samedi, qu'ils ont perdue face aux roumains... Qui eux n'ont pas volé leur victoire, car je ne remets pas en cause leur formidable parcours bien au contraire ! :)
Je lui souhaite une rapide guérison et une super forme pour entamer Roland Garros. ^^
6
ND
ND • 312 abonnés
C'est bien Fabrice Martin, erreur du rédacteur. :p
5
ComeOnRoger
ComeOnRoger • 8 abonnés
Du coup Nico s'offre Cuevas sur Terre Battue histoire de compenser :)
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On ne sait pas si il avait mal à Madrid ^^
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nope, pas possible, les inscriptions se font en équipe et sont définitives de 4 à 6 semaines avant je crois.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J'ai regardé le second set, le premier j'ai lâche rapidement vu leur méforme
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'était pas possible de remplacer juste Herbert ? Genre Mahut reste dans le tableau et se trouve à l'arrache un autre partenaire ?
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je ne suis pas hyper calé la dessus,
à mon avis P2H avait bon espoir de jouer.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
A ok merci namelesss
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@RP, en fait, Pierre H. s'était déjà fait manipulé par le soigneur (bon sang, on dirait qu'on parle de chevaux! lol) juste avant le match. Puis pendant les pauses, il se massait le genou et il était évident qu'il avait un problème... Tu as vu le match ? Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas surprenant qu'il déclare forfait pour Rome... Et tant mieux, même si c'est dommage... 😕 IL sera d'attaque pour RG, c'est il me semble plus important ! 😉 ^^
1
bobob
bobob • 39 abonnés
4 à 6 semaines? 😳
Je sais que dans le circuit secondaire on peut encore s'inscrire le jour-même du tirage.. 😊 (je ne remets pas en cause tes dires namelesss, simple observation :p)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Très bien pour Inglot/Martin.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
D'ailleurs ils joueront contre Marach/Matkowski, Marach qui est le partenaire habituel de Martin cette année (ils se séparent dans les M1000 parce qu'ils ne passeraient pas le cut ensemble, mais ça devrait bientôt changer vu leur progression).
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh espérons qu'il va s'en sortir @ComeOn.... 😉 ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ok je comprends.... :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il me semble que c'est différent sur le circuit principal. En tout cas on peut trouver des Entry List pour le double 1 mois avant le tournoi et il ne me semble pas qu'elles bougent après ça.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben là, ça va bouger.......... 😛 ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Enfin peut-être que je me trompe, vous me faîtes doutez là. ^^
C'est peut-être seulement pour les GC.

Par contre je n'ai jamais vu d'équipe recomposée juste avant la compétition.
bobob
bobob • 39 abonnés
Ahah :p
Oui, à partir du moment où le tableau est sorti, ça me parait imposssible.
Afficher plus