Ah eh bien voilà pourquoi il n'était pas au top dans leur demi finale samedi, qu'ils ont perdue face aux roumains... Qui eux n'ont pas volé leur victoire, car je ne remets pas en cause leur formidable parcours bien au contraire ! :)
Je lui souhaite une rapide guérison et une super forme pour entamer Roland Garros. ^^
@RP, en fait, Pierre H. s'était déjà fait manipulé par le soigneur (bon sang, on dirait qu'on parle de chevaux! lol) juste avant le match. Puis pendant les pauses, il se massait le genou et il était évident qu'il avait un problème... Tu as vu le match ? Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas surprenant qu'il déclare forfait pour Rome... Et tant mieux, même si c'est dommage... 😕 IL sera d'attaque pour RG, c'est il me semble plus important ! 😉 ^^
4 à 6 semaines? 😳
Je sais que dans le circuit secondaire on peut encore s'inscrire le jour-même du tirage.. 😊 (je ne remets pas en cause tes dires namelesss, simple observation :p)
D'ailleurs ils joueront contre Marach/Matkowski, Marach qui est le partenaire habituel de Martin cette année (ils se séparent dans les M1000 parce qu'ils ne passeraient pas le cut ensemble, mais ça devrait bientôt changer vu leur progression).
Il me semble que c'est différent sur le circuit principal. En tout cas on peut trouver des Entry List pour le double 1 mois avant le tournoi et il ne me semble pas qu'elles bougent après ça.
d'après TT, c'est un joueur des années 70.
Je lui souhaite une rapide guérison et une super forme pour entamer Roland Garros. ^^
à mon avis P2H avait bon espoir de jouer.
Je sais que dans le circuit secondaire on peut encore s'inscrire le jour-même du tirage.. 😊 (je ne remets pas en cause tes dires namelesss, simple observation :p)
C'est peut-être seulement pour les GC.
Par contre je n'ai jamais vu d'équipe recomposée juste avant la compétition.
Oui, à partir du moment où le tableau est sorti, ça me parait imposssible.