TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, tu te rends compte de l'idiotie de tes propos ?
Double faute sur balle de match et une autre pour livrer le debreack.
Après plus personne.
Un match qui était gagné lâché comme des débutants...
Allez les gars, le prochain sera le bon !
On est pas d'accord: pas de problème et fin de la discussion.
Mais il faut avouer et admettre qu'hier ils ont été arrogants quand ils menaient et impuissants après.
Alors les encourager oui, être aveugle non !
Si Herbert semble sérieux, Mahut est inconstant, psychologiquement friable et faible.
Pour ce qui est de son absence sans motif au contrôle anti dopage à Bercy il y a deux semaines, désormais la suspicion de dopage plane sur sa tête... C'est ce que je pense .