Pas du tout !!! 😀 :D
Je crois que tu as des problèmes d'interprétation @Guingamp. :D
Je dis "j'ai bien compris ça", c'est à dire que j'ai bien compris que tu te sens comme le poisson rouge de @EMIL ! 😛 :D
Quant au reste, je reste sur mon impression première. Tu piges, mon coco ? 😊 :D
Le BOTC est le club ou Mahut s'entraîne actuellement. Rien à voir avec Tsonga iu alors quelque chose m'échappe. Son tweet n'a donc lui aussi rien à voir avec Tsonga
Il n'est pas du tout certain qu'il y ait un lien avec Tsonga. Ce n'est pas impossible mais ca me semble improbable car il aurait dans ce cas mis un @Tsonga ou un #CDavis. Au lieu de ca, il a mis des # qui font référence a son club, a une réunion, et un #mercilesgars... Ca a tout l'air d'un truc privé entre potes du club
Au risque de te décevoir @Guingamp, je viens de faire un tour sur son compte twitter, et les commentaires semblent tous faire allusion a la CD, donc c'est bien en lien avec les petites amabilités balancées par Tsonga a son égard :)
Je me suis mal exprimé. Je voulais te demander, ou est ce que tu as vu que Mahut par ce tweet ironisait les critiques de Tsonga ? (En dehors bien sur de ce flash)
Moi aussi je l'aime bien mais ma petite théorie c'est qu'il a souvent affaibli ses performances en voulant faire le show. Même si quelques autres fois son sens du spectacle l'a aussi tiré vers le haut.
Par contre ça sent le sapin pour la cohésion de l'EDF, et donc la Coupe Davis 2016 ^^'
Nadalboss : Et on n'a même pas fait exprès ^^
"Ce n'est pas parce qu'une vérité est minoritaire qu'elle cesse d'être vraie." ^^
Je crois que tu as des problèmes d'interprétation @Guingamp. :D
Je dis "j'ai bien compris ça", c'est à dire que j'ai bien compris que tu te sens comme le poisson rouge de @EMIL ! 😛 :D
Quant au reste, je reste sur mon impression première. Tu piges, mon coco ? 😊 :D
Mdrr aller rigolez svp plussez cest drole,non? XD
Ok je sors :(
Vu qu'il en a pris plein la tronche, il dit en gros que c'est sa fête! :p
Hors la saint-Nicolas est le 6/12 pas le 12/12! :p
Et puis peut-être pas tant que ça finallement... :D