9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mahut et Herbert sont en demi-finale du double à Melbourne

1 min de lecture

Ils ont pris le meilleur sur Mike et Bob Bryan 6/4, 7/6(3) en 1h31.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Astro
Astro • 8 abonnés
Ça fait combien de temps que les frères Bryan sont là référence du double ?
10
orion
orion • 42 abonnés
Félicitation à eux un très bon tournoi des Français
6
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
On peut être très fier de cette belle paire française ! Ils ont de quoi aller jusqu'au bout !
6
gofio
gofio • 43 abonnés
Les frères Bryan ont été n°1 du double 10 fois sur les 15 dernières années (même si Bob a été blessé à la hanche en 2018, seul Mike a été n°1 en 2018) mais c'est qd même plus compliqué depuis 2015...
3
Elie Coupez
Elie Coupez • 5 abonnés
Mine de rien ils sont à deux victoires du Grand Chelem en carrière. Allez les gars on lâche rien!
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Elie : trois !
US Open 2015, Wimbledon 2016 et Roland 2018..
Auquel il faut ajouter 6 M1000, une finale à l'OA en 2015 et aux masters l'an dernier
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo les gars!! Allez on va en finale!!
2
Olivier Le Paulmier
Olivier Le Paulmier • 2 abonnés
@PurpleEcrevis, Elie parle du grand chelem en carrière (gagner tous les grands chelem, comme l'a fait Agassi, Nadal et Federer (Djock l'ayant fait sur une année)) et non pas d'une victoire en grand chelem
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le tennis français ne va pas si mal que ça finalement....
si on se focalise uniquement sur le double 😆 , ces 5 dernières saisons , les joueurs/ses français ont gagné 5GC (dont 3 en ATP) et une poignée d'autres finales perdues.
en simple : 0 finale.
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Mahu peut encore gagner un tournoi du gc
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Ils gèrent ?
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah 'ffectivement merci olivier, en relisant oui il devait parler de ça :)

Oui, deux victoires ! Sachant q'uils sont les plus capés sur les quatre équipes encore en lice, et donc, à peu de chose près, les favoris ! Même si en double être favori n'est pas une aussi grosse garantie qu'en simple
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Magnifique les gars
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Super les français il faut aller en finale comme les filles
mavrick
mavrick • 5 abonnés
Savez vous quand Ét A quelle heure îls rejouent ?
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Cool les français sont en finale! Ils affronteront Kontinen/Peers dimanche.
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Savez vous quand Ét A quelle heure îls rejouent ?


dimanche à 5h HF
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez mon beau mahu tu es le meilleur encore un GC pour toi
Afficher plus