14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'US Open 2018 sera doté de 53 millions de dollars

Rosch Tm
1 min de lecture

Une édition historique car c'est la plus grande dotation jamais offerte sur le circuit.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le record de plus grosse dotation est battu année après année, il me semble.

La dotation de l'US Open 2017 atteint la somme reccord de 50 millions

Us Open 2016 : une dotation reccord

Prize money reccord pour l'us open 2015


C'est l'inflation, ça. On n'a plus rien, de mon temps, un franc, ça valait quelque chose, ma bonne dame :p


Allez, je mets ma main à couper que l'US Open 2019 ne dérogera pas à la règle. Rendez vous dans un an ?
41
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les vainqueurs en simple reçoivent 3.8M$, ce qui était la dotation de l édition 1992.C est comme si en 2044, les vainqueurs en simple touchaient 53M$ :D
26
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Les Ricains se fichent des critiques, ils ont le dollarge... ^^
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Toujours plus loin.... Toujours plus fort....
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/180719062041885761.jpg

TIIIIN TIIIIN TIIIN
TIN TIN TIN TIN TINTINTINTINTIN
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
En général toutes les dotations des tournois augmentent au fil des années. L'US Open est le plus généreux et bat donc le record chaque année. Rendez vous en 2019 comme ça a été dit
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un peu risible, c'est sans doute pour pallier au manque évident de prestige que possède ce tournoi.
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Et pendant ce temps les joueurs de Future crèvent de faim xD
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les américains toujours dans l'excès
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
@PE - RDV pris et tu pourras te tresser des lauriers ♡
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je plussois à tout ce que tu as dit Purple.
Le tennis ne connaît pas la crise.. xD
4
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Il faut faire des économies, c'est la crise, compétitivité, les chinois arrivent, les temps sont durs, 5 euros d'APL,...Escroquerie que tout cela.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Comme chaque année ..............
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
On est bien content de l’apprendre...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hallucinant ...
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ouais comme tous les ans quoi
3
Jean Francois Tengo
Jean Francois Tengo • 1 abonnés
Bonjour ! cette fois ci la compétition sera très relevée avec un début de saison épique.sauf cataclysme,il pourra faire oublier les amateurs américains le vide laissé par le dernier vainqueur du tournoi masculin Andy rodick
2
Jean Francois Tengo
Jean Francois Tengo • 1 abonnés
Je voudrais parler de John Isner
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Toujours plus haut... Oo
1
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Une edition historique tous les ans on dirait du chamoulaud
1
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Ce genre d'info..
Tous les ans c'est pareil on à compris merci ! ^^
1
Afficher plus