Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Sur son dernier match, le contraste était criant avec Tomic, qui bien que plus précoce (quart ici même à 18/19ans) continue à prouver qu'il n'a pas les qualités pour gagner un jour un grand chelem. Trop limité tactiquement et mentalement, il n'a pas su profiter de la blessure de Pouille. Il n'a pas essayé de le bouger alors que Lucas était limité dans ses mouvements.... avant de finir, comble du comble, par craquer physiquement contre un adversaire blessé.
Lucas au contraire a su se montrer complet. Face à Delpo. L'argentin marche sur des oeufs depuis son retour. Il rechigne à se déplacer, est timide sur ses revers (logique, il veut pas se reblesser le pauvre...). Pouille a été aggressif, il a adapté son jeu à la volée, il a attaqué comme jamais....
Non décidément plus je vois jouer ce garçon et plus je l'apprécie. Je disais après Rome qu'il n'avait pas le niveau top 30, je pense que c'est désormais chose faite.