Murray en 3 sets . On a pas du grand Tsonga cette année, son parcours nous le démontre. Je pense que c'est Pouille qui a le plus de chance d'aller en demi même si ce sera dur.
Bah si tu veux les battre démène-toi, mon grand. C'est pas comme si tu l'avais déjà fait (oh, wait, si !)
Bats-toi, comme tu as déjà pu le faire.
Bonne chance à toi :)
Il a des arguments à faire valoir, mais Murray est le membre du big four qui étrangement lui réussit le moins... Murray en trois sets je pense. Bonne chance Jo. Comme dirait Nameless : fais nous rêver
Vous avez vu le niveau de Murray au moins ? Je donne pas cher de la peau de Jo même si j'espère le voir en finale.
Il n'y a plus Djoko et il n'y a plus nadal et Wawrinka , il faut saisir ta chance
Malgré tout, tout est possible tant que le dernier point n'a pas été joué :)
Bats-toi, comme tu as déjà pu le faire.
Bonne chance à toi :)