Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga : "Murray m'a souvent battu mais j'aimerais bien que cela tourne, pour passer à autre chose

1 min de lecture

J'aimerais battre ces mecs-là."

Tsonga J • 12
Murray A • 2
6
1
6
6
1
7
6
3
4
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Murray va le plier sereinement. Le sort de Jo sera peut-être retardé, aidé son gros service, mais il est inévitable.
11
JoTsonga77
JoTsonga77 • 6 abonnés
Ce match ! Allez Jo :)
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je souhaite surtout que Jo prenne du plaisir et nous fasse un bon match.
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"Il n'y a plus Djoko, Nadal, Wawrinka, il faut saisir ta chance"

Vous avez vu le niveau de Murray au moins ? Je donne pas cher de la peau de Jo même si j'espère le voir en finale.
8
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"J'aimerais battre ces mecs-là." il a déjà perdu... :(
7
Zanku
Zanku • 209 abonnés
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter :)
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le problème c'est que parfois la volonté ne suffit pas. Sinon nul doute que David Ferrer aurait au moins un GC en poche. Allez Jo bon courage ;)
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Cet interwiew me rassure sa allez jo
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Murray en 3 sets . On a pas du grand Tsonga cette année, son parcours nous le démontre. Je pense que c'est Pouille qui a le plus de chance d'aller en demi même si ce sera dur.
4
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Murray a une autoroute en gazon devant lui
3
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Jo c'est l'occasion
Il n'y a plus Djoko et il n'y a plus nadal et Wawrinka , il faut saisir ta chance
3
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
Nous aussi on aimerait bien que ça change... x)
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C'est mort tsonga, je ne vois pas murray perdre avant la finale
2
Zanku
Zanku • 209 abonnés
C'est sûr que ce sera compliqué.
Malgré tout, tout est possible tant que le dernier point n'a pas été joué :)
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bah si tu veux les battre démène-toi, mon grand. C'est pas comme si tu l'avais déjà fait (oh, wait, si !)
Bats-toi, comme tu as déjà pu le faire.
Bonne chance à toi :)
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Il a des arguments à faire valoir, mais Murray est le membre du big four qui étrangement lui réussit le moins... Murray en trois sets je pense. Bonne chance Jo. Comme dirait Nameless : fais nous rêver
constancenadal
constancenadal • 2 abonnés
Si Tsonga le sort du tournoi ce serait vraiment super pour lui mais c'est peu probable
lena
lena • 153 abonnés
Ce qu'on attend de Jo déjà, c'est qu'il joue son meilleur tennis, sans s'énerver après ses coups ratés. Ensuite, à l'impossible nul n'est tenu !
jo674
jo674 • 2 abonnés
Ça va être très difficile qu il batte Murray,mais je lui souhaite.
Afficher plus