Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
David Goffin
#240, 233 points
Pablo Carreno Busta
#71, 834 points
Gille S
Carreno Busta P
7
5
7
6
7
10
Goffin D
Nadal R
6
7
4
6
Coppejans K
Bautista Agut R
1
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Artemis
Artemis • 34 abonnés
19
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Tellement pas mérité


Toujours admiratif devant Nadal à ce que je vois.
18
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
En quoi n'est-ce pas mérité ?
Espagne 1 défaite, 2 vcitoire, c'est un tournoi d'équipe, donc oui, l'équipe d'Espagne mérite de passer ayant une victoire de plus.
Première défaite de Nadal, Goffin lui avait déjà perdu...contre Evans !!
Alors explique moi où est le "pas mérité" ?
Vraiment stupide ce Guingamp. Heureusement que Federer et Goffin ont d'autres fans un peu plus objectifs et respectueux de leurs adversaires.
15
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est une compétition par équipe !
C'est pas parce que Goffin a battu Nadal que la Belgique mérite plus que l'Espagne !
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal... RBA et le double ça fait 2 victoires !
VAMOS Rafa et VAMOS l'Espagne pour cette belle demi à venir face à l'Australie ?
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tellement pas mérité, Nadal aura l'occasion de gagner des points en demies alors qu'il méritait de prendre la porte que et Goffin méritait lui de rester. Tellement injuste ce système...
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
C'est le principe d'une équipe, on profite de ce que les coéquipiers font ou on perd malgré une victoire...
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hyper rageant, David fait une performance de fou, sans doute la plus grosse de la semaine, et son équipe ne se qualifie pas.

Mais bravo à l'Espagne, c'est le jeu...
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Magnifique rencontre. Vamos Rafa ! ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah bah tiens il s'est reconnu
continue surtout xD
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je vois un qui n'a toujours pas pris de résolution en 2020 xD
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est l'année du GC + ATPCup + JO + l'autre bazar de Piqué
4
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
C était un grosse bataille bravo .
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tellement mérité !
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Qui ça ? Nadal ?
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Ou sont les fans de Nadal sur l'autre feuille (Goffin matte Nadal)?
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Bravo David ! dommage pour la Belgique !
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il n'empêche qu'il sera difficile pour la Roja d'aller au bout cette fois.
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bien rattrapé Rafa ?
Bravo !
1
Afficher plus