Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
j'y crois pas une seconde.
Djoko n'a d'ailleur plus perdu au 1er tour d'un GC depuis 2006, où c'était encore un ado. ^^
Djoko à l'AO c'est pas Nadal, au pire il se fera titiller par Verdasco, un peu comme Nadal le fut à RG2011 au 1er tour contre Isner.
Mais je donne moins d'1% de chances à Verdasco de battre d'entrée Djokovic.
Après si il joue comme lors de son 1er tout à Doha, la c'est pas pareil xD
A.Zverev vs Nadal au 3e tour éventuellement, chaud ce match (si il a lieu).
Tsonga vs Monteiro, la revanche (bon la c'est sur dur, pas la même limonade pour le Brésilien)
Nadal parcours du combattant
Murray autoroute jusqu'en 1/2 et plus si affinité
Stan danger en 1/8,mais lui et sa tête à l envers..
Roger easy avec des qualifiés, Tomas c'est Tomas :),Kei,s il est remis de son pb de hanche sera un obstacle difficile,et Murray en 1/4 ,ça risque d être.juste après 6 mois d arrêt
.Bref de beaux matchs à suivre :)
Gasquet/Dimitrov ?
Federer/Berdych ?
Djoko/Verdasco ?
J'ai bien hâte de suivre tout ça!
Enfin Djoko malchanceux de tomber contre Verdasco contre qui il a fallu qu'il sauve 5 balles de matchs la semaine dernière. Mais en 5 sets c'est pas la même !