Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Krueger M • Q
Dimitrov G • 3
6
3
7
6
Venus Williams
#471, 123 points
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Mitchell Krueger
#350, 147 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le tableau de chasse de Dimitrov commence à être riche et varié.
22
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Voir Serena 242ème et Venus 446ème bordel ça fait mal...
20
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Voir Serena 242ème et Venus 446ème bordel ça fait mal...


Je dirais plutôt que si les 2 étaient toujours dans le top 5,la quarantaine passée en jouant que maximum 5 à 10 tournois par an ce serait plutôt très alarmant pour ce circuit WTA
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah sympa de les revoir ! Faut dire que c'est l'occasion, Grigor étant un de leurs meilleurs amis
8
malti
malti • 335 abonnés
Opelka et Venus sont très amis au point qu'il ait eu une rumeur de couple :D
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Séréna est tombée à la.....241eme place mondiale 😳 donc j'imagine pas avant un bout de temps Omar
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Venus était déjà présente pendant le match Opelka/Sock
Queens
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Leur classement ne veut rien dire vu qu'elles ont pris leur retraite en douce. Elles sont encore dans le classement uniquement parce qu'elles ont encore des points, mais elles ne sont plus sur le circuit.
Bonne retraite bien méritée à elles. Deux sacré championnes qui ont fait rêver pendant plus de 2 décennies.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Et quand sur les courts ?????
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Qu'elles profitent bien de leurs retraite!
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Serena manque
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Elles sont un peu trop périmées pour revenir maintenant!
et puis visiblement elles ne manquent pas au circuit wta
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce serait tellement improbable haha!
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ont elles pris une bière ? Ou du pop-corn ?
Donnez nous des infos importantes svp
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Le botox ça y va lol, Serena faut pas en abuser bientôt elle va ressembler au frère bogdanov 🤣
1
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
D'où tu vois du botox ?, commentaire un peu idiot quand même
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
J'ai l'impression qu'elles vont commencer à s'habituer à ce genre de sortie maintenant :/
Mais super de les revoir au moins^^
Afficher plus