2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les mesures de sécurité seront renforcées à Roland-Garros

Nico
1 min de lecture

Suite aux attaques terroristes à Paris, la FFT prendra toutes les précautions.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Est-ce qu'on peut prendre des mesures contre la pluie aussi?
19
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
La peur n'évite pas le danger. Alors pensez positif que diable ! ;)^^
15
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Heureusement, ne nous laissons pas faire, surtout contre des terroristes !!!
14
Coria
Coria • 68 abonnés
Prions pour qu'il ne se passe rien :(
13
GET
GET • 1 abonnés
Ça peut éventuellement dissuader mais j'ai bien peur que si quelques choses doit se produire elle se produira peu importe les mesures :(
11
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Ils ont fait fort question sécurité pour nos oreilles aussi.....en ne reprenant Sharapova qu'après Roland !!!
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Hanea il y a pas mal d'insolents sur ce site mais beaucoup beaucoup + de gens agréables et très gentils, et heureusement;)
9
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Les "balles" seront elles interdites ?
9
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
RG était déjà bien protégé, je veux dire pas facile d'y entrer comme ça. Je les vois mal installer des tourelles défensives, suffit de points de contrôle. Enfin bref je n'y connais rien. ^^
Je te protégerais Titonie17. :)
8
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Au regard de ce qui est arrivé l'an dernier, il faudrait davantage protéger les parties prenantes du tournoi des installations qui tombent en rideau plutôt que d'éventuels terroristes.

(Edit, première partie cathartique mais hors de propos.)
6
imadfr31
imadfr31 • 3 abonnés
En plus quand tu vois jouer Murray avec une Radical ça fait déjà peur
6
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Ces derniers posts sont la raison pour laquelle j'aime ce site: parfois des gens ne se prennent pas trop au sérieux et partagent leur amour du sport et leur humour :)
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La FFT a pris des mesures concernant le détournement de billets par Jean Gachassin ou toujours pas ?
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Coria, la prière protège des balles ? Ça se passe comment ?
5
RaFie Ighoud
RaFie Ighoud • 7 abonnés
Je crois pas que les diable connaissent le tennis, mais bon avoir peur c'est leur montré un signe de faiblesse, donc j'irai voir mon Rafa sans problèmes
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est très gentil @Marc et je t'en remercie mais je n'y serai pas. :p
(Hélas !)
5
imadfr31
imadfr31 • 3 abonnés
Il n'y a que le renseignement qui compte. Les contrôles il en faut évidemment mais ça ne prévient pas le terrorisme. Mais bon les balles sont déjà à l'intérieur!
5
Depp
Depp • 104 abonnés
Il n'y a que le renseignement qui compte?
Le renseignement qui nous dit que Saddam avait des armes de destruction massive? Ce renseignement qui est prêt d'inventer des menaces pour alourdir leur budget, et
nous ravir nos libertés en nous terrifiant par des alertes bidon.
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je pense que c'est une excellente nouvelle, au moins le site sera protégé et c'est plutôt rassurant. Non ? :)
4
mostafa
mostafa • 8 abonnés
Restons -nous sur le sport svp ...
3
RaFie Ighoud
RaFie Ighoud • 7 abonnés
Personne n'est parfait, ya des personnes qui peuvent se contrôler d'autre pas, ya des provocateur mais aussi des gens respectable, et des intelligents plus que d'autre....... et ca crée une société.
Donc pour résumé si il manque un seul caractère ca sera desagréable 😉
C'est la vie, aimons nous tels que nous sommes
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Fouille de l interieur du bassin au programme
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Blablabla
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Bien ,
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça fait quelques temps que j'y pense, mais c'est un peu rassurant d'entendre ça car ça fait quelques temps que j'ai un mauvais pré-sentiment...
2
RaFie Ighoud
RaFie Ighoud • 7 abonnés
Non t'inquiète!!!!! j'espère ne plus repensé a se qui c'est passé car j'ai tourné la page, fait de même, et tu te sentiras comme avant (libre) ;)
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Une info sur moi : je n'ai jamais regarder un tournoi sans roger federer . Sa sera le premier grand chelem que je loupe mdr
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@GET j'en ai bien peur aussi :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui @Coria :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@meumeu100 +1 ;)
1
Afficher plus