Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les larmes de Nadal

Les larmes de Nadal
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Espagnol était terriblement ému au moment de recevoir son trophée, pourtant le 11ème de sa carrière à Roland Garros.

Nadal R • 1
Thiem D • 7
6
6
6
4
3
2
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Djokovic : 12 Grand Chelem.
Nadal : 11 Roland Garros.

What else ? ??
35
clem26
clem26 • 29 abonnés
Comme Fed à l'OA. 32 ans mine de rien Rafa, il a conscience qu'il ne va pas en gagner 10 autres (quoique on commence à sérieusement se poser la question)
33
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Et quand on pense que Pete Sampras a été pendant très longtemps le recordman avec 14 Grand Chelem. Et là c'est limite à se demander si Nadal va pas remporter 14 Roland Garros... ?
14
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Qu'il est beau le numéro 1 mondial.
14
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Le plus beau, c'est qu'il arrive encore à être ému, au 11ème titre, jamais blasé, jamais satisfait au point de se reposer sur ses lauriers. C'est la marque des très Grands, c'est toute la différence avec les autres. Lui et Roger sont uniques et ça fait chaud au coeur, qu'en plus, ils soient amis. Bravo Rafa.
Un petit mot pour Domi: visiblement son plan n'a pas fonctionné ou alors il l'a oublié dans les vestiaires. Le score est sévère au vu de certains jeux très serrés mais son tour viendra
11
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je pense qu'il y a quelques mois il se demandait vraiment s'il pourrait revenir comme il l'avait si souvent fait. Dans ses larmes, il faut sans doute lire la douleur de ces longs mois d'incertitude.

En tout cas il est beau celui-là, au moins aussi beau que les dix qui l'ont précédé. Pas de jaloux sur l'étagère de Rafa, il les aime tous avec la même force.
8
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Il en aura 25 à la fin, et 40 titres en GC :D
7
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Si le vainqueur pleure, le perdant, lui il fait quoi ?
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Ce serait drôle un regard en coin sur le trophée...
"Mouais, bof, j'en ai déjà 10. Sont tous pareils en plus..."
4
Lounad
Lounad • 10 abonnés
Après il faut savoir que pour les joueurs de plus de 30 ans ils savent que un petite blessure peuvent signifier une fin d’en carriere donc normal qu’il soit émue vu les moments difficiles qu’il a vécu fin 2017 et début 2018 comme il le dit lui même d’ailleurs
4
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Les larmes de Thiem, l'Autrichien était terriblement ému au moment de recevoir le dernier coup droit gagnant à mac20 de Nadal, pourtant le 157éme du match à Roland Garros !
2
fedal59
/fedal59 • 6 abonnés
Bah jte jure vu ce que j'ai vue il peut encore le gagner 10 fois y avais personne en face tout le long du tournoi
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ça me rappelle les larmes de la finale AO 2014 (pas pour la même raison). Émouvant..
Afficher plus