Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Marco Cecchinato
#167, 351 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Cecchinato M
Djokovic N • 20
6
7
1
7
3
6
6
6
Cecchinato M
Thiem D • 7
5
6
1
7
7
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tim25
tim25 • 49 abonnés
Le gars va gagner rg on va rien comprendre
22
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le TB laisse un goût de "bon match", mais sinon, le début de la rencontre n'était pas exceptionnel.
19
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Le meilleur match de l'année, pour l'instant, le meilleur même depuis Nadal - Del Potro en quarts de l'USO 2018 !
15
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
moi je dis que personne (moi compris) ne le voyait gagner aujourd'hui


Faux ! 😛 Regarde les pronos : 5.9% soit 203 personnes.
11
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Et dire qu'il était mené 2 sets à 0 et 5-4 au 3e, lors de son premier tour (victoire finale 10-8 au 5e de mémoire). Encore un peu et il aurait disparu d'entrée, sans connaitre ces si belles semaines ^^

Il aurait pu avoir pire que Thiem en 1/2, il peut peut-être espérer aller encore un peu plus loin... :p
10
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Même en jouant comme aujourd'hui il ne battrait pas Nadal en finale, car quand Djokovic et Söderling l'ont fait, Djokovic jouait le feu et en 2009 Nadal était mentalement diminué par le divorce de ses parents.
8
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Mais bref géant Marco, ça me défrise les poils du cul en tant que fan du serbe mais tu paraissais intouchable, surtout dans le tie break donc chapeau.
7
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Ah c'est vrai j'avais pas vu qu'il y avait autant de gens qui avaient voté pour l'italien ! Bravo à toutes ces personnes.
Pour Rafa ce qui m'exaspère c'est que Soderling a super bien joué et qu'à chaque fois qu'on se rappelle du match on rend jamais à Soderling ce qu'il a fait. Parce que sans lui l'espagnol aurait probablement encore gagné RG et personne n'aurait dit que Rafa était diminué, on l'aurait juste félicité comme il se doit.
6
lechinois
lechinois • 105 abonnés
2 revers à une main en demie ... ça fait du bien ...
Bravo l'italien !
6
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Oui oui Nadal était diminué c'est cela, moi je dis que personne (moi compris) ne le voyait gagner aujourd'hui comme personne ne voyait Soderling gagner en 2009. Pourquoi pas réediter l'exploit vendredi puis dimanche bien que ce soit hautement improbable ?
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
On savait quand même que Nadal était perturbé par le divorce de ses parents, tout le milieu en parlait.

Après Robin lui-même n'a jamais gagné RG, donc c'est Nadal qui a perdu.

Pas comme Djokovic.
5
edji
edji • 137 abonnés
Mérité et très content de connaitre mieux Marco Cecchinato , on voit qu 'il aime jouer sur terre battue , bravo
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bravo a toi marco quel match tu enchaine les grosse perf (qioique en dise les autres)
Thiem est le pire apres nadal sonc je ne suis pas sur que c est un cadeau mais a ce stade se la competition c est normal
3
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
On dirait Victor pecci en 79
2
il mare
il mare • 91 abonnés
le meilleur même depuis Nadal - Del Potro en quarts de l'USO 2018 !

Non et non ! il y a l'été et les vacances avant !
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bien vu, et Wimbledon !

"sam. 9 sept. 2017 Demi-finale·Stade Arthur-Ashe
Terminé : 1 Rafael Nadal 4/6 6/0 6/3 6/2 = 24 Juan Martín del Potro pour le match le plus rapide de Nadal, 4 sets en 2h30, moins de 40 minutes par set !

~

Pour les moins de 50 ans..:

"Considéré comme le meilleur joueur paraguayen de l'histoire, il fut numéro 9 mondial en 1980, un an après avoir réalisé son plus bel exploit en parvenant en finale de Roland-Garros 1979 face à Björn Borg, après avoir battu successivement Guillermo Vilas et Jimmy Connors.

En 1981, il atteint à nouveau les demi-finales à Roland-Garros après avoir notamment éliminé Yannick Noah en quarts. Il a remporté 10 titres en simple durant sa carrière.

À Asuncion, sur une surface insolite (le bois), ils firent tomber de grandes équipes comme la Tchécoslovaquie en 1983 et la France en 1985 ; ou encore les États-Unis en 1987, sur terre battue.

Il est nommé ministre des sports du Paraguay en août 2013".
https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%ADctor_Pecci

~

Certains commentateurs attribuent la forme de Marcos à sa nouvelle amie Gaia Peki, mais est-ce que les joueurs s'amusent en couple lors des tournois ?!
Afficher plus