La pire de toutes étant celle de 2012 pour moi contre Nadal.
un festival de fautes directes chez Federer, abusé, et pourtant il avait gagné le 1er set .
et en 2 je mettrais encore sa défaite contre Nadal en 2014, pas tant que le fait qu'il ait perdu mais surtout la manière... presque un non-match de Federer, Nadal n'a pas eu à forcer son talent.
pour les autres 1/2 perdues pas grandchose à reprocher à Federer, il est héroique contre Murray en le poussant au 5e set, alors qu'il peut perdre ce match en 3 ou 4 sets.
2011,2016, Djokovic marche sur l'eau sur ses 2 matchs, Fed a résisté comme il a pu, rien à lui reprocher perso sur ces 2 matchs.
Effectivement cela augure mal pour RF, mais il peut peut-être essayer de tromper les pronostics et les statistiques. En tout cas, je le souhaite, maintenant il est vrai que peu (même parmi les fans) voient encore RF gagner un GC. Toutefois, depuis 2 ans déjà le joueur a fait 3 finales (toutes perdues certes) ce qui reste un véritable exploit à son âge.
un festival de fautes directes chez Federer, abusé, et pourtant il avait gagné le 1er set .
et en 2 je mettrais encore sa défaite contre Nadal en 2014, pas tant que le fait qu'il ait perdu mais surtout la manière... presque un non-match de Federer, Nadal n'a pas eu à forcer son talent.
pour les autres 1/2 perdues pas grandchose à reprocher à Federer, il est héroique contre Murray en le poussant au 5e set, alors qu'il peut perdre ce match en 3 ou 4 sets.
2011,2016, Djokovic marche sur l'eau sur ses 2 matchs, Fed a résisté comme il a pu, rien à lui reprocher perso sur ces 2 matchs.
Come on Roger
“La statistique est la première des sciences inexactes.”