TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Tien est un gros espoir mais il a que 16 ans et n'a rien fait de bien fou dans ses premiers tournois Futures.
J'aurai largement préféré la WC pour les deux favoris du tournoi qu'étaient Martin Damm et Ethan Quinn. Mais bon, Tien a sorti les deux donc il l'a pas volé ^^
Concernant Yu, elle progresse petit à petit en ITF cette année mais une QWC aurait été bien meilleure pour elle, j'ai peur qu'elle fasse vraiment pas le poids dans le MD.
Mais bon, la concurrence était vraiment faible pour le coup, Brantmeier et Ngounoue, les deux seules qui auraient pu être crédibles en MDWC ont bien floppé tôt dans le tournoi. Donc on va dire que ça aurait pu être pire ^^