Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
59 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le tournoi ATP 250 de Nice devrait être transféré à Lyon

Le tournoi ATP 250 de Nice devrait être transféré à Lyon
1 min de lecture

Jo-Wilfried Tsonga serait impliqué dans le retour d'un tournoi à Lyon en 2017.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Pourquoi PAS faire un deuxième tournoi 250.. c'était cool pour Nice MA ville bordel
15
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Dans ma ville !!! Lyon ❤️❤️❤️❤️
13
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Vous en faites pas...mouratoglou veut faire un atp dans son academie...donc on aura bientot l open de sophia antipolis!
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est bien dommage... Il était très bien à Nice dans un beau cadre, l'intérêt de le transférer à Lyon m'apparaît limité. Alors, en plus si Tsonga est dans le coup... XD
8
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Ma boite (Sopra stéria) etait sponsor principal du tournoi challenger de Lyon (open Sopra stériez poour le coup) est ce que ça continuera si ca passe ATP 250 ? Pas sur... en tout cas j'irai probablement.
Dans le sud il y en a déjà plein entre Montpellier Marseille et autres, ca n me choque donc pas de déplacer Nice
8
orion
orion • 42 abonnés
Tu penses vraiment que cela montre quoi que ce soit ?? Et le tour de France à Nice ? Et une autre course de vélo plus tous les matchs de foot. Franchement réfléchi deux secondes avant de tout mélanger
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super cool ! Lyon c est ma ville !
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
P***** non !!! j'y vais tous les ans
6
veve
veve • 8 abonnés
Et voila on capitule a cause de gros cons qui nous emm..... desolé de m emporter mais il y en a marre.
6
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Super pas cool! Lyon c est pas ma ville ^^
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jo je te déteste
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et gillou il en dit quoi ? :D
5
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Sympa !! Si c'est à Lyon je pense que j'y ferais un tour
Nice c'est quand même loin pour les nordistes :p
5
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
On avait eu le challenger cette annee au TC lyon a cote du parc.et sur terre battue.
Un atp 250 serait grandiose!
4
jumast70
jumast70 • 10 abonnés
Pareil, on a galéré à ravoir ce tournoi... laissez le nous :(
4
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Euh... parmi tous les problèmes qu'on a c'est ce ridicule changement qui te fait t'emporter ?
4
lena
lena • 153 abonnés
Inquiet non, mais c'est bien quand la tête d'affiche joue vraiment la victoire, pas comme Wawrinka dans certains tournois...
4
duncan
duncan • 1 abonnés
Bon sang mais c'est pas vrai. J'arrive sur Lyon le tournoi part à Montpellier. Je quitte le Lyon fin 2016 et un tournoi revient !!!
4
orion
orion • 42 abonnés
Yes !!!!! Trop content pour ma ville c'est génial. Elle va reprendre son ampleur tennistique :)
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Plusieurs acteurs du tennis sont basés à Lyon. C'est une très bonne nouvelle, c'est une ville économiquement plus adaptée au tennis que la ville de Nice.
3
veve
veve • 8 abonnés
Il faut montrer aux integristes que l on a pas peur d organiser des manifestations sportives meme la ou ils ont deja frappés. C est pas de le transferer a Lyon qui va changer la donne.
2
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Nous les nordistes on a rien :(
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui mais dans le Sud, on est au-dessus, donc c'est normal ^^
@whsw : Je sais pas mais il doit être déçu qu'on retire le tournoi de sa ville natale.
Tsonga aurait pu en organiser un au Mans plutôt. A part leur course de bagnoles, ils ont plus rien là-bas. XD
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
C'est surtout pour des raisons financières, Nice avait du mal niveau budget...
Il a été envisagé de le transférer à Bordeaux mais le financement n'était pas au rendez-vous...
Sinon pour un petit rappel historique, jusqu'en 2009 il y avait un ATP250 à Lyon qui a été transféré à Montpellier. Avant on jouait en indoor à Lyon, là ça devrait être sur TB.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"J'ai une question un peu sans rapport mais lorsque un tournoi est supprimé le tenant du titre par exemple perd donc ses 250 pts sans pouvoir les défendre ?"

Tu ne perds pas tes points par rapport à un tournoi mais par rapport à une semaine. Si en 2016 tu as inscrit 250 points en Semaine 18, alors tu perdras l'année suivante 250 points sur cette semaine 18. Ce qui explique pourquoi cette année les joueurs ont eu deux fois les points du M1000 du Canada (2016 et 2015) car le tournoi a été avancé en raison des JO.
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vous avez qu'a déménage "Vous les nordistes"....
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Christian Estrosi et Nadine vont être déçus... :p
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bah oui j'avais oublié MC c'est dans le Nord... Pfff qu'ai-je fait pendant mes cours de géo! 😉 :D
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Je pense surtout à Thiem, il aime enchaîner les tournois et c'est rare parmi les joueurs du top 20 de se risquer à jouer la semaine précédant un GC...
1
lena
lena • 153 abonnés
Pas investir, cobra, mais toucher ! ^^
1
Afficher plus