14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
46 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le tirage au sort des tableaux de simple de Roland Garros est en cours

Le tirage au sort des tableaux de simple de Roland Garros est en cours
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Les tableaux seront disponibles dans quelques instants sur TT.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Nadal encore avantage par le tirage lol
17
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Incroyable la chance qu'il a eu , tout le monde du côté de djoko ( Thiem , fognini , coric et j'en passe )...
Alors que Nadal commence par 2 qualifier
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Et oui Nadal a un tableau facile 😊 Ca compense US 2018 où Djokovic se balade ;)
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'ai vu le tableau de Nadal j'ai failli exploser mon portable de rage... C'est tellement scandaleux...
10
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Pourquoi ils donnent pas le trophée a vamos direct
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne trouve pas que Nole ait des tableaux faciles, en général.
A l'USO, il y a eu en plus la chaleur à gérer. Et puis, la finale contre Juanito, ce n'est pas rien.
Mais de toute façon, il faut faire avec.
9
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le tableau de Federer est bidon jusqu'en quart, faut arrêter le délire avec Nadal, hallucinant ces pseudos supporters qui ont juste la trouille que leur chéri se fasse éjecter...
8
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Avantagé ou pas il gagnera c'est tout
7
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Roger tranquille jusqu'en quart ou il risque daffronter tsitsipas s'il sort pas avant.
Nadal tranquille jusqu'en demie ou il risque d'affronter federer
Par contre Djoko a pas eu de chance
7
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Wouah, le tirage .. je note :
Azarenka - Ostapenko au 1er tour !!
Karolina Pliskova - Kiki Mladenovic , (normalement) au 3e tour ... snif

Svitolina-V.Williams au 1er tour ...

Le tournoi démarre fort !!
5
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Nadal boulevard jusqu’en demi mais attention à Danil
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je suis teeeeeeelement écoeuré je m'en remet pas...
4
Riton
/Riton • 6 abonnés
Bon, soyons réalistes quand même! En toute objectivité Nadal a un tableau facile, et c’est le hasard qui l’a voulu. Tant mieux pour lui. Il va pouvoir degainer des 6/0 à tout va! Mais pour le spectacle ce sera un peu pénible
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Tant mieux pour lui
je suis bien contente , il faut en laisser aux autres .
de toute façon ce n'est pas lui qui a choisi
attendez - vous aux critiques et hop c'est partie.
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Il est surtout du côté de Roger Tsitsipas XD XD XD
3
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Incroyable la chance qu'il a eu , tout le monde du côté de djoko ( Thiem , fognini , coric et j'en passe )...
Gros danger Coric c'est sûr. Y aurait pas Tsitsi avant en terme de niveau de jeu ? Ah ba non ça marche pas il est du côté de Nadal .....
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Djoko Hurkacz ???
2
LiseRafan
LiseRafan • 6 abonnés
Oh ouiiiii!!!! Rafa a un super tirage
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Excellent tirage pour Rafa.
Djokovic est à l’inverse le grand perdant de ce tirage! Tableau mitigé pour RF avec beaucoup d’Italiens dangereux et un Tsitsipas en quarts...
Plus que trois jours à attendre maintenant ^^
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bug tennis temple les amis Kerber ne joue pas Bertens au T2
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
@poupounne Monfils joue verdasco au T3, il devrait se qualifier en 1/8 émes
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ca me troue le cul putain...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La même Guingamp xd
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mais comment est ce possible d'avoir Bertens contre Kerber au t2 ? oO
1
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Fin du 3ème tour , logiquement plus un "français" avec ce tableau
1
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Quelqu’un sait quelle moitié de tableau débutera chez les femmes et les hommes?
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Kerber-Kiki bertens normalement dès le 2e tour !

hein ?
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
En tout cas le seul français que je vois en 1/8 eme c’est Gaël
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@MILI : Sousa Millman et Nishikori en 1/8 1/4 1/2, on a vu plus dur 😛 Je réagis seulement au fait que l'on se plaigne tout le temps de tableaux en mousse pour Nadal, c'est usant à la longue. Ce n'est pas le seul à avoir des tableaux faciles.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
1
Afficher plus