Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ah oui ... pennetta ... je l'avais déjà oubliée
6
alpha
alpha • 6 abonnés
On va savoir si djoko a déja gagné le tournoi ou s'il y aura un peu de suspense
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'est un beau tirage, plutôt équilibré, c'est rare en GC.

Les quarts possibles s'annoncent épiques. Si Cilic est en forme contrairement à l'an passé avec la défense de son titre et sa blessure, Djokovic a de quoi souffrir... Le Croate était déjà proche de tout faire péter à Wimbledon et il sera sûrement en confiance après Cincinnati, avec en plus Bjorkman à ses côtés. Niskikori-Murray sera aussi un gros match, tout comme le choc Raonic-Nadal
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Comment peut-on oublier Flavia ? :p
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Vous êtes aussi au courant pour son poignet?
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
J'adore ce moment. Aller Del Potro pour Djoko dès le premier tour! Fritz au 2 eme tour, Simon au 3eme. Zverev en 8es, Thiem en quart, Nadal en demie... Et Murray qui lui fout 3 sets après avoir survolé sa moitié en rencontrant pouilles comme joueur le mieux classé.
4
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Novak Djokovic s’est brusquement arrêté de jouer, il s’entraînait avec Marin Cilic. La raison à une vive douleur au poignet gauche, la même blessure qui l’avait contraint à déclarer forfait pour le Masters 1000 de Cincinnati.
Une blessure qui pourrait entraîner un forfait du numéro un mondial pour le Grand Chelem new-yorkais dans les prochaines heures
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Copié coller :p
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Quarts théoriques

Djoko Vs Cilic
Raonic Vs Nadal
Thiem Vs Waw
Nishi' Vs Murray
4
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Si Djokovic a toujours sa faiblesse au poignet, Murray devient grand favori.
Prions pour un vainqueur tout neuf, ou hors de l'ordre établi, du moins.

Cela dit certains matchs peuvent être assez sympathiques, espérons qu'ils le soient vraiment...
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Monfils Muller au premier tour !

Dur !
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je prévois une finale toute française : Paul-Henri Mathieu contre Pierre-Hugues Herbert!
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Regardez bien le tableau, il y a une grosse bourde ^^
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Il a interrompu un entrainement avec Cilic et s'est fait soigné plusieurs fois...
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Non je pense pas quand même pas mais il semblerait que son poignet soit douloureux..
1
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Ah d'accord . Je ne pense pas qu'il déclarera forfait mais cela pourrait compromettre ses chances et ouvrir encore plus la voix à Murray..
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tirage au sort diffuser ?
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je n'espère pas le forfait de Djokovic, mais si il se retire, par fair-play il doit le faire AVANT le tirage au sort pour ne pas fausser le tableau...
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Je veux voir delpotro minimum en demi ou en quarts! faut quil remonte! :)
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Murray a de grande chance de raflé la première place si Djoko absent!

Sinon quelqu'un sait ou suivre le tirage en direct svp?
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Alpha #Objectivité
1
steph
steph • 2 abonnés
Murray pour le titre
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
L'USOpen pourrait avoir ses surprises comme celle d'un Del Potro (ou Poutre :p)!
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
@ Aleph,
Djoko n'est pas au mieux...cf mon comment plus bas.
1
Magali
Magali • 155 abonnés
@alpha à Wimbledon face à Querrey on pensait qu' il passerait aussi et on connaît la suite... donc y a rien de fait, mais j'apprecie ton optimisme :)
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Final cilic Murray et andy gagnera
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Les favoris de Tony Nadal pour l'USOpen
"Ce sont Murray, Djokovic et Raonic, qui pour lui sont pour l’instant au-dessus du lot".
un vrai supporter ce Tony :p
1
lesp78
lesp78 • 3 abonnés
Lol Nishioka TDS n°6. Un jour peut-être !
1
alpha
alpha • 6 abonnés
KingFederer, pas de nouvelles mais il s'est bien entraîné ses derniers jours
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Les Chats ça passe sur Eurosport?
Afficher plus