Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
199 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le tirage au sort de l'Open d'Australie aura lieu ce jeudi à 18h00 (08h00 en France) à Melbourne Park

Le tirage au sort de l'Open d'Australie aura lieu ce jeudi à 18h00 (08h00 en France) à Melbourne Park
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En présence de Federer et Wozniacki.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Federer devrait pas y assister, c'est dangereux pour sa santé mentale, au cas où il découvre qu'il est dans la même moitié que Djokovic :(
25
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Intéressant on sera fixé dans moins de 24h... les revenants (karlovic, Tsonga, Berdych, Sock) auront t ils des entrées en lice tranquille ou pourront ils causer des entrées en lice difficiles aux favoris ?
Que va nous réserver cette nouvelle édition de la première levée du grand chelem ?
On pourra déjà un peu plus analyser et se projeter dans cet Australian Open demain !
17
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Sock un revenant? Pourquoi donc? Il n a pas ete absent juste mauvais. Et il ne revient non plus au classement comme Karlovic : il a coulé toute l année
16
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Santé mentale ? Ça y est on atteint le niveau du forum tennis l equipe ici aussi
Rodger doit de méfier de chaque joueur comme tout le monde et Djoko n est pas imbattable donc on verra bien ce que réservera cette cuvée 2019 pourvu qu il y ait pas de blessures et d abandon ......vu les conditions de l été austral
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est très stressant cette attente du tableau
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
OA 2017 était tout aussi excitant voir plus car on pensait que Murray et Djokovic étaient au max, et qu’ils allaient se confronter aux retours de Fed et Nadal. Plus la NextGen qui poussait déjà mais qui tardait à se faire voir.

et finalement Mischa Zverev et Denis Istomin sont passés par là.
10
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Je prie pour Roger!
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le TAS le plus excitant depuis 10 ans facile


OA 2017 était tout aussi excitant voir plus car on pensait que Murray et Djokovic étaient au max, et qu’ils allaient se confronter aux retours de Fed et Nadal. Plus la NextGen qui poussait déjà mais qui tardait à se faire voir.
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Putain trop hâte même si très stressant xD
6
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
On en parle de l'élimination de Baghdatis au premier tour des qualifications ???
6
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Je parle du TAS car beaucoup de beaux et bons joueurs à éviter au 1er tour...plus la NG qui monte ;)
6
steph
steph • 2 abonnés
Merci Anouk ! analyse digne d'une reporter spéciale en direct de Melbourne ;)
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Parcours potentiel de Federer :
Istomin
Un qualifié
Monfils
Tsitsipas ou Basilashvili
Cilic, Khachanov ou RBA (on sait jamais)
Nadal ou Anderson
Djokovic
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Parcours potentiel de Djokovic :
Qualifié
Tsonga
Shapovalov
Medvedev ou Goffin
Nishikori
Là c'est très ouvert : Zverev, Thiem, Raonic ou Coric

Nadal ou Federer ou Anderson
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le tableau le plus difficile est celui de Nadal je dirais mais bon c'est pas la mort non plus


je trouve qu'il s'en tire très bien:
jusqu'en 1/4 je ne vois pas de joueurs vraiment dangereux pour lui.
Berdych m'a l'air un peu juste, Edmund peut être bon mais pas assez régulier en GC pour en faire une valeur sure.
s'il arrive jusqu'en 1/4 ca devrait se corser si c'est Anderson.
je trouve le tableau de Djokovic nettement plus compliqué, se taper Tsonga et Shapo dès la 1ère semaine c'est chaud. ^^
5
lena
lena • 153 abonnés
Tsonga n'a pas encore battu Klizan au 1er tour et il ne l'a même jamais battu donc c'est pas fait.
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
THEPUNISHER666 J'espère que tu plaisantes
Je peux te ressortir les tableaux de Nole ou il n'avait rien hein , à chacun sa chance
4
lena
lena • 153 abonnés
Raonic n'a pas battu un top 30 depuis juin 2018. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait en faire un favori de ce GC.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Monfils est tête de série.
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Le plus dur c'est Djoko
3
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Un petit premier tour Wawrinka-Gulbis, ça va cogner ! Les deux autres grosses affiches de ce premier tour seront probablement Berdych-Edmund et Kyrgios-Raonic.
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Il va falloir prendre tous les paramères en compte, (abandon, coup de chaud xd) la météo va semble-t'il faire le yoyo...
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est vrai que Rafa et Roger avait un tableau facile à Melbourne en 2017 ..

Non mais n'importe quoi
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Non et en plus à quel moment c'est "difficile " pour nole
La plupart des casseurs de tête sont en bas
En haut il aura Zverev en demi et sinon c'est pas Tsonga sans physique ou Shapovalov qui va l'inquiéter quand même
Peut être Medvedev mais bon on ne l'a pas vu en Grand chelem encore

Et pour gagner un grand chelem autant le gagner avec honneur non ? Si c'est pour jouer Ramos Vinolas et Opelka , bof quoi ^^
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je pense que sauf blessures, Rafa devrait rallier les quarts sans trop de problèmes. Si Kev est encore là à ce stade, il y aura match. ^^

Djoko ne me semble pas avoir un tirage à se faire bouillir la cervelle, du moins lors des quatre premiers tours. Même à son étiage de la fin de saison dernière, il paraît en mesure de négocier l'affaire face à des clients de calibre respectable.

Fed n'est pas mal loti : Isto, un qualif, Damir ou un Gaël qui se perd peu à peu, et ensuite Tsitsi dont son coup d'éclat en terres canadiennes est quasiment demeuré sans confirmation... Ouais, c'est pas le parcours du combattant. ^^

Murray... Punaise, Andy, pourquoi t'as une scoumoune pareille, zut, ça fait suer, pour être poli ! :(

Allez, bon tournoi à toutes et tous ! :)
3
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
J’entendais par là un jouer capable de grande chose et qui a retrouvé un bon niveau à Paris Bercy
2
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Et pour Karlovic depuis la fin de l’annee dernière il commence à regagner et a réintégrer le top 100...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Après Sock ne fait non plus un bon Bercy. Il bat Gasquet (on apprendra qu il était blessé) et un Jaziri, LL classé 60eme. Il perd face à Thiem qui comme d hab n est pas bon en salle et cramé en fin d année
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Grave
Monfils, Kyrgios, Berdych, Stan, Andy, Jo peuvent tomber sur n importe qui au 1er tour!
Venus, Vika, Pavlyu, Gavrilova, Konta de même! Passionnant
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Autant pour moi!
2
Afficher plus