Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
54 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Juste ENORME cette partie de tableau ! Oo
23
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce quart de tableau est plus relevé que le dernier Masters.
23
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Gros début de tournoi, fin peut-être avec moins de suspense
12
Samir
Samir • 199 abonnés
Beaucoup de chocs en vue au 3e tour :
- Djokovic/Del Potro
- Kyrgios/A.Zverev
- Monfils/Isner
- Pouille/Querrey
- Nadal/Verdasco
11
Petesampras14
Petesampras14 • 36 abonnés
Tirage compliqué pour Federer, j'espérais une 1/2 à IW car il ne fait plus grand chose à Miami depuis plusieurs années, compte tenu du tirage et de la forme du moment j ose émettre Murray favori bien qu il n'aime pas IW . Je vois djoko en finale mais il risque d ' etre émoussé par son parcours de combattant, a moins que Nadal ? j espère que non 😕 le site de l ATP titre: Federer dans le quart le plus dur de l ' histoire
10
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Tsonga a ses chances pour faire un beau triplé, que ce soit au niveau des tournois enchaînés qu'en Masters 1000. Murray n'est pas invincible ces derniers temps, il a frôlé l'élimination à Dubaï face à Kohlschreiber, et a été sorti en 8e de l'OA par Zverev. Tous les autres vont s'entre tuer dans la deuxième partie de tableau.
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Avec un petit DelPo - Djoko au troisième tour, normalement :'(
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
45 Grands Chelems en simple réunis dans un même quart
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Tj_ Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 50 minutes
Je vois bien une finale Murray-Nishikori avec victoire du numéro un."

Le rêve de toute finale ATP
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le tableau de Djoko n°2 mondial est hallucinant, c'est une blague dites moi Oo
8
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Dimitrov - Sock aussi non ?
5
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Oh la la. On dirait que tous les hommes fort du moment se sont donnés rendez vous. C'est incroyable. Manque que Murray et Jo. Tout bon pour le francais qui est dans l'autre partie. Du coup, vous voyez qui passer???
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Au 3e tour, je vois passer Del Potro, Zverev, Isner, Nadal , Pouille, Dimitrov et Karlovic ^^
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est du délire ce quart de tableau 😆 Le véritable vainqueur du tournoi sera celui qui arrivera en 1/2 de cette partie basse
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tableau infernal pour Djokovic, et très dur pour Nadal et Federer également...
Il risque d'y avoir de grosses surprises dans cette partie de tableau.
4
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
IW THE PLACE TO BE
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Moi tu vous que je pense que Querrey va sortir Pouille. Il sert très bien, et et solide dans l'échange. Après ce n'est que mon avis ;);)
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
La c'est clair que c'est peut être le tableau le plus serré que j'ai vu depuis longtemps. Ce tournoi s'annonce passionnant.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Nishikori en finale vu ce qu'il y a comme concurrence j'ai vraiment du mal à l'imaginer, mais qui sait ?
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Kyrgios-Zverev au tour 3 OMG
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
La revanche de la finale de l'OA en 1/8!!!! Monstrueux!
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
J'espère bien surtout que Milos n'est pas là.
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Elio, ouah, ton pari est risqué toi. Nadal ou tel ou tel ou tel. T'es sur?? Xdxdxdxd
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Murray -Nishikori vous êtes sérieux ,je préfere les trois monstres de cette partie de tableau pour une finale
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
En tout cas bonne chance à toutes et à tous. J'espère que vos joueurs iront loin.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Nico :), toujours un mot sympa pour chacun ^^, nous l'espérons également.
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Le tableau est atrocement déséquilibré...
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Roger hérite encore d'un tableau atroce, pareil pour Novak qui avait été bien gâtée à

Acapulco et qui se prend encore Delpo au second, autrement le pire second tour possible pour lui.
Je pense que Murray va gagner, son tableau est bien plus facile.
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Et Berdych - Karlovic
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Purée. Tout ce monde que tu cites Gasquetfed me donne le tournis.
J'ai mal à la tête. Alors tu penses que Delpo va battre Djoko et que Pouille va battre Querrey??
2
Afficher plus