2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le superbe tweener de Nadal face à Groth

1 min de lecture

L'Espagnol l'a emporté 6/1 6/1 6/1 pour se qualifier pour le deuxième tour.

Nadal R • 4
Groth S
6
6
6
1
1
1
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Il est de la même catégorie que celui de Federer contre Djokovic à l'US Open !
Quel coup fantastique !!
11
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi Rafa qui a essayé de nous réveiller avec ce joli passing... Comme il est bienveillant. :D
11
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ohohohohohohohoho Olalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalalalaalalalala Ba ouin c'est nadal, olalalalalalalalalalala
Aie aie aie aie aie aie aie aie aie
11
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Je n'ai jamais été fan de nadal mais ça fait plaisir de voir qu'il retrouve un tel niveau, une telle confiance et surtout un tel plaisir sur le terrain :)
8
saty
saty • 63 abonnés
Je n'ai pas vu le match mais ce point compense tout... :D
7
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Il s'est fait plaisir et l'a fait partager ... On ne peut pas lui en vouloir quand même :)
7
ND
ND • 312 abonnés
Naaan c'est fabuleux, mais ça devrait être interdit des points aussi géniaux.
"Point de pénalité mister Nadal, viol de l'adversaire."
7
Raja
Raja • 62 abonnés
A l'argentine !!! La "Gran Willy"...

...Nadal c'est Vilas !


@Amb...Ce tweener est Collector ! Il me semble que ce chef-d'oeuvre lui offrit une balle de match...
6
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Magnifique! Et Rafa qui s’excuse juste après, j'adore!!
5
Marine
Marine • 83 abonnés
Vraiment superbe ! quel talent ! ♥
5
terry99
terry99 • 22 abonnés
Une erreur de placement... et l'humiliation instinctive 😆 On sent les années de travaille derrière ce geste :)
4
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Superbe...
Je rêve ou il me semble qu'il sert plus côté couloir que d'habitude
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Le regard du juge de ligne à la fin vers 0:48 est juste énorme
4
abdou
abdou • 10 abonnés
VAMOOOOOOS
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Oue le commentateur. ...
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Magnifique ! Vamooosss Rafa !
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
:)
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Vamoooooooooooooooooos ! :p
3
herveboulay72200
herveboulay72200 • 1 abonnés
Cool rafa. Tu ne pouvais pas mieux débuter ton tournoi. La route pour le 10e sacre à Roland garros est ouverte. Vamossss
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés

Il était aussi pas mal ce passing ....
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Du culot, du plaisir, pas de pression, dans cet état il peut faire la décima !!!
3
saty
saty • 63 abonnés
Naan @ND, pas de viol, il lui a fait l'amour... Sam Groth semblait ravi :p

C'est ce que je crois aussi @Muster...
Mais attention attention à Djoko que je sens bien, maintenant qu'il y a trop de doute autour de lui... ^^
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Et en plus il a l'air de s'excuser de ce qu'il vient de faire !
Rafa ou l'art du tennis et le respect de l'autre vont de paire !
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Le meilleur c Rafa
2
rafanolefan95
rafanolefan95 • 9 abonnés
Entree en matiere reussie pour rafa en attendant les tests
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Woww bravo ^^
1
Raja
Raja • 62 abonnés
..."trois heures" ?!?
Là tu fais dans l'art du grossier !
1
jo674
jo674 • 2 abonnés
C koi ce pas single de fou j ai rarement vu ca
jo674
jo674 • 2 abonnés
Passing
Raja
Raja • 62 abonnés
@saty...Quel choix d'image ! Sacrée toi !!!

Bise @toi !
Bise @Marine !
Afficher plus