14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le saviez-vous

1 min de lecture

Il y a un an jour pour jour Djokovic remportait son 26ème duel contre Nadal 7/5 7/6(3) en quart de finale de Rome.

Djokovic N • 1
Nadal R • 5
7
7
5
6
Nadal R • 4
Djokovic N • 2
6
6
2
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Mais c'est quoi ces flashs sérieux xD
17
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Un an après c'est fou comme les courbes de niveau se sont inversées !!!
15
Amb
Amb • 178 abonnés
Stat intéressante. On voit qu'en pile un an tout peut changer
12
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Oui je le savais.
11
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Comme quoi ça peut changer très vite au tennis...
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pour le coup, ce flash n'est pas très bien formulé. Il aurait fallu écrire sa "26ème victoire", ou son "49ème duel", mais pas son "26ème duel".
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vrai.
Depuis, Novak Djokovic repose tranquillement en paix. Rest In Peace.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Xman qui se justifie de son prono complètement raté ...
3
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
CHO-qué
2
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Je me souviens avoir été l'un des seuls avoir envisagé la chute en cas de victoire a RG, précisément a cause du manque d'objectif, j'avais raison.
1
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
On s'en tape du h2, ce n'est pas de cela qu'on se souviendra plus tard
1
saty
saty • 63 abonnés
C'est vraiment là où on se rend compte que les gens "votent" avec leurs tripes et non avec leur tête... ^^
Bravo Rafa d'avoir déjoué tous les savants pronostics des grands sachants.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il y a un an, Rafa avait déjà sa blessure au poignet, qui l'a contraint à déclarer forfait à RG.
On ne peut pas comparer un joueur en pleine forme à un joueur diminué.
La preuve cette année.
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
26 à 24 next !!!
1
jo674
jo674 • 2 abonnés
Du coup ç est 26-24 maintenant
Columbo
Columbo • 4 abonnés
Le début de la fin de djoko.vammoq
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je ne justifie rien whsw, tu te fais des films.
je fais juste un constat.
j'ai perdu mon prono oui, c'est le jeu pas de quoi dramatiser j'ai pas joué mes économies.
JimJ
JimJ • 1 abonnés
On peut même pas dire qu'il est déjouer quoi que ce soit saty, il était favoris. Fallait vraiment être tordu pour miser sur Djoko hier, un peu de sérieux franchement. Il y a 3 mois encore j'aurais pas dit, malgré quelques finals Rafa jouait pas si bien en début d'année, c'est juste que le niveau est assez bas en ce moment. Même si c'est pas encore ça, (il joue encore court par moment et commet des fautes qui ne devrait pas être) il joue de mieux en mieux chaque semaines et monte en puissance tranquillement petit à petit. Je le vois ramener des balles qu'il n'aurait pas ramener en début d'année et même si il doit encore travailler, son revers prend forme petit à petit, on commence a voir le résultat notamment face à Goffin cette semaine, c'était un festival en fin de match
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Mais depuis le gourou qui prêche paix, joie et amour est arrivé et bousculé l'équilibre de sa vie. Et depuis tout son staff est parti et comme par hasard : le seul à être resté est notre cher pépé !! 😆 J'espère que Roland-Garros servira de déclic à Djokovic car avec ce niveau et cette attitude en mode (j'suis content d'être en demi-finale) il n'est pas prêt de faire mal à la plus petite bête...
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Je rêve d'un triplé Rg wimbledon us open et Masters qui lui manque. Par contre je zapperais Rome si j'étais lui.
Afficher plus