14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Laura Robson titrée à Landsville

Bobob
1 min de lecture

L'Anglaise remporte ainsi son second titre ITF en carrière. En finale, elle surclasse J. Elbaba 6/0 6/0.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce score en finale xD
8
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrrr on a des flashs pour des titres ITF et meme pas pour celui d'Ivo Karlovic au Mexique...

Faites un flash pour Jean-Eudes qui a gagné le tournoi de Saint-Georges aussi non?
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Chacun est libre de faire un flash sur qui il veut. Et c'est d'autant plus intéressant d'en faire un concernant un tournoi qu'on ne peut pas suivre sur TT et qui apportera donc une info à pas mal de monde.
Et puis bon Robson est une joueuse quand même bien connue et appréciée sur le site, c'est pas comme si ça parlait de quelqu'un dont personne n'avait jamais entendu parler.
7
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Bravo Laura ! mais faudrait bouger un peu sur le circuit wta, ça fait plus d'un an qu'elle revient de sa blessure, et toujours rien.. Delpo a eu presque la même blessure, et il joue pour l'or aujourd'hui, alors non, des titres itf, j'en suis pas impressionnée :(
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Super nouvelle pour Laura ! Elle aura tout le loisir de regarder la finale Murray & Juan avec qui elle a remporté le mixte en 2012 à Londres durant les JO ! Elle a aussi gagné Wimbledon junior à seulement ..14 ans et demie !!!! Dommage qu'une vilaine blessure l'a tenue loin du circuit WTA en 2014 où 2015 !
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ah parce que c'est obligatoire de faire des flash sur elle parce qu'elle est française ? Si tu veux un flash sur elle fait en un et arrête de faire un drame ici.
4
bobob
bobob • 39 abonnés
^^
Tu ne le sais peut-être pas, mais les Flash sont UNIQUEMENT rédigés par des TTistes qui ont envie de partager une info'.
Il aurait donc été possible par exemple, qu'aucun flash ne soit posté par rapport à Robson.
Mais toi, tu peux toujours écrire sur Dodin ;).
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et il parle pas de Dodin...
2
bobob
bobob • 39 abonnés
@NormandLeo "il" moi ? ^^
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Bien Laura :D
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non 😊 Tennis Temple
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Océane a perdu en finale contre Hogenkamp au tournoi ITF de Koksidge ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah très clairement, rien ne t'empêche de faire un flash sur Dodin, il sera accepté sans problèmes :X
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je te signale que je ne suis pas français donc non il n'y a pas que des français.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Et c'est pas parce qu'on est français que l'on doit être en adoration devant Dodin... ^^

Libre à toi d'écrire un flash sur Dodin, mais par contre tu ne peux blamer personne de n'en avoir pas écrit.
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
La Océane elle est française et les resultats de son tournoi n'était pas marquer alors tes arguments ...
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ben je te signale qui a que des francais sur cette partie du site donc oui
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je vois pas le rapport...
bobob
bobob • 39 abonnés
@NormandLeo ... 😑 discussion qui ne sert à rien et qui est HS, va voir un modérateur ou TTAdmin pour en parler par MP, mais pas ici...
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est bon je l'ai écrit
bobob
bobob • 39 abonnés
SI tu parles de moi, je ne suis pas modo et je n'ai rien reçu ;).
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ah non
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
^^
Afficher plus