Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Oups !!! je me suis trompé de millénaire !
Mais non je ne suis pas chauvin.
Sinon parmi les nominées, c'est bien Ostapenko qui présente le plus fort potentiel ^^
Osaka sans hésiter bien sûr. C ' est elle qui possède le plus gros potentiel. Mais Golubic n ' est pas si loin.
Daria K...
Même Ostapenko c'est limite du foutage de gueule !
Difficile choix entre Chirico et Osaka, quand même Osaka qui paraît plus régulière
Honnêtement, c'est la seule catégorie qui me dérange, car les critères sont trop souples, ils prennent un peu n'importe qui.
Ostapenko avait déjà montrer de bonnes choses en 2015, elle a simplement confirmé et progressé en 2016 (ce qui est déjà très bien, à 18-19 ans)