Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et donc comme pour TennisTV, ça permettra d'avoir les matchs en qualité HD (mieux que les streams donc forcément), de pouvoir mettre un multi screen et surtout, le principal avantage selon moi, de pouvoir revoir les matchs pendant 7 jours.
Tous les matchs simples des tournois WTA seront dessus (à part Linz apparemment allez savoir pourquoi mdr) et un bon nombre de doubles.
Après oui c'est sûr que c'était bien mieux quand tout était sur TennisTV.. Mais bon..
ca sent le gros flop cette affaire. :p
Donc, bonne nouvelle d'après moi ^^
Merci GoM pour toutes ces informations.
Dans toutes les analyses que vous faites vous oubliez que la WTA lance un service à l'échelle mondiale et non destiné seulement à la France.
Ils avaient publié un article dans lequel ils détaillaient où regarder les matchs selon les pays et bien, nous ne somme pas à plaindre en France.
Le seul bémol pour ce qui est actuellement en place en France c'est qu'il faut être abonné à Canal +, Eurosport et BeIn Sport et que malgré tout ça ne nous garantit pas de voir tout les tournois.
En plus je préfère être allongé tranquillou sur mon canapé, après chacun ses trucs!
Pour ma part, juste lire ça, c'est dommage mais c'est non tout de suite. On peut s'abonner pour un peu plus de 100$ Can. pour un an mais s'il faut se renseigner à savoir si on va avoir accès à un tournoi ou un autre, c'est non d'emblée. En théorie, quand on s'abonne à un service comme ça, ce n'est pas pour avoir des restrictions au départ.
Le fait est que je ne vais même pas me renseigner.
Mais merci Go, je suis persuadée que ça sera génial pour vous, en Europe 😉 :p
Dire que le tennis commence en Janvier..Wake up WTA !!!
Du coup je me tâte à essayer juste pour le mois des USO Series
Plus sérieusement c'est une très bonne nouvelle oui, merci GoMaria ;)