Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La WTA lance son service de streaming, WTA TV, à compter du 31 juillet

Gomaria
1 min de lecture

Le prix de l'abonnement s'élève à 67,05€ pour l'année.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le prix est largement raisonnable. Pour autant de contenu en ATP, il faut payer 100€ pour avoir TennisTV.

Et donc comme pour TennisTV, ça permettra d'avoir les matchs en qualité HD (mieux que les streams donc forcément), de pouvoir mettre un multi screen et surtout, le principal avantage selon moi, de pouvoir revoir les matchs pendant 7 jours.
Tous les matchs simples des tournois WTA seront dessus (à part Linz apparemment allez savoir pourquoi mdr) et un bon nombre de doubles.

Après oui c'est sûr que c'était bien mieux quand tout était sur TennisTV.. Mais bon..
19
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pourquoi payer quand on peut voir gratuitement ?
ca sent le gros flop cette affaire. :p
18
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
67€, c'est cher sans être cher. Ça ne doit faire que 5 ou 6€ par mois, ce qui reste un prix abordable ;)
Donc, bonne nouvelle d'après moi ^^
16
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C'est pas comme ça que la WTA va se développer...
13
Halcyon
Halcyon • 9 abonnés
Vive le stream gratuit et "illégal".
13
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Oui mais Bein y a la ligue des champions, la ligue 1, la ligue 2, le championnat espagnol, le championnat italien, le championnat allemand + la NBA + le handball et encore d'autres trucs..
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Au pire ils mettent tout sur tennis TV au lieu de se compliquer la vie ? Qu'est-ce que c'est compliqué de voir tous les tournois de nos jours, il faut limite être abonné à toutes les chaînes de sports...
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
N'étant pas grand fan de football ça m'ennuie un peu de payer 15€ pour regarder 4 tournois ATP et Wimbledon :p
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Oo
4
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Yes ! J'achète !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso..je crois pas. Déjà TennisTv et chaîne italienne pour WTA ...
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est génial et je ne trouve pas ça cher.

Merci GoM pour toutes ces informations.

Dans toutes les analyses que vous faites vous oubliez que la WTA lance un service à l'échelle mondiale et non destiné seulement à la France.
Ils avaient publié un article dans lequel ils détaillaient où regarder les matchs selon les pays et bien, nous ne somme pas à plaindre en France.
Le seul bémol pour ce qui est actuellement en place en France c'est qu'il faut être abonné à Canal +, Eurosport et BeIn Sport et que malgré tout ça ne nous garantit pas de voir tout les tournois.
3
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
67€ pour voir la WTA ? La blague 😀 Si Ivanovic était encore la pourquoi pas, mais maintenant..
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
D'accord avec toi, prix largement abordable quand on voit le prix des chaînes françaises à côté (15€ pour bein)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
+100 Clement.
En plus je préfère être allongé tranquillou sur mon canapé, après chacun ses trucs!
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Some content may be Geo-blocked, find out what you can access in your region

Pour ma part, juste lire ça, c'est dommage mais c'est non tout de suite. On peut s'abonner pour un peu plus de 100$ Can. pour un an mais s'il faut se renseigner à savoir si on va avoir accès à un tournoi ou un autre, c'est non d'emblée. En théorie, quand on s'abonne à un service comme ça, ce n'est pas pour avoir des restrictions au départ.
Le fait est que je ne vais même pas me renseigner.

Mais merci Go, je suis persuadée que ça sera génial pour vous, en Europe 😉 :p
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://www.wtatv.com/
Dire que le tennis commence en Janvier..Wake up WTA !!!
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Et ça va être 67€ de septembre 17' à septembre 18' ?
1
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
Non mais caremment 68 euros alors que tu lesvois gratuit tout les match féminin et masculin lol
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et y'a pas les GC si j'ai bien compris?
Du coup je me tâte à essayer juste pour le mois des USO Series
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je sais Clément.. je voulais d abord voir les matchs "offerts". J étais déjà abonnée lorsque la WTA était proposée. Pour l instant pas totalement convaincue mais mieux que rien...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
67,05€... Mon prix maximum étant 67€ ça sera trop cher pour moi.

Plus sérieusement c'est une très bonne nouvelle oui, merci GoMaria ;)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Y aura til une application?
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Naj, tu peux utiliser un VPN :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oo... C'est pas bête ça...
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Normal antoineeric219 ; c'est illegal ^^
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Non pas de GC
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Le fait de regarder c'est pas illégal
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah pas de GC. :/
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je viens de vérifier, pour TennisTv je paie 14.99 dollars par mois. Mais pas de GC à première vue. Et plus de tournois WTA
Afficher plus