Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
(une année à ce niveau coutant environ 70k $)
Ouais, Brenda aura 15 ans en avril et Linda 17 ans en mai.
Ce n'est pourtant pas compliqué,
Il y a la Vieille, Linda,
et la Jeune, Brenda.
Mais les soeurs Fruhvirtová 16 et 14 ans, auront bientôt 17 et 15 ans; le début de la fin ?
Beaucoup l'adorent, Petra Kvitova. Sa gentillesse est très connue ; elle fait la bise à tout le monde après les matchs. Et elle a obtenu SEPT FOIS le prix du fair-play décerné chaque année par ses consœurs les autres joueuses.
Bientôt sur vos écrans... "les sœurs Fruhvirtovááááááá" !!!!!!!
Elles gagnent un 25 000 $ chaque semaine ! ^^
Allez voir le film en famille, c'est autorisé aux moins de 18 ans ! ^^
Et pour chaque visiteur : une leçon de tennis offerte ! :D
Kvitova a quand même 2 Wimbledon. Et un Masters.
Mais bon, elle vieillit.
Serena non plus ne gagne plus rien.
25 000 $, c'est la dotation globale je pense. Elles ne touchent pas 25 000 $ par tournoi.
Les autres filles gagnent aussi de l'argent ainsi que les joueuses de double.
Peut-être quelqu'un ici, sur ce fil, sait-il combien gagne la gagnante du simple d'un 25 000 $.
Je ne le sais pas mais je pense que c'est moins de 5 000 $.