Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
38 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La sensation Garcia

La sensation Garcia
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

La Française a impressionné en dominant Ka. Pliskova, tête de série n°1 de cet US Open, pour se hisser au 3ème tour.

US Open
US Open
Tableau
Caroline Garcia
#777, 45 points
Karolina Pliskova
#74, 936 points
Pliskova K • 1
Garcia C
1
6
6
7
Garcia C
Brady J • 28
3
3
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro a mis Karo sur le carreau.
Bravo à elle !! ??
34
conrad
conrad • 58 abonnés
On peut bien savourer l'instant non?
16
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pardon pour ce petit hs : j’ai un flash en attente depuis dimanche (5 jours) et TT admin s’auto valide 2 flashs à 2h du mat’. Un peu rageant. Ça décourage clairement à participer à la vie du site en faisant des flashs. Voilà pardon pour le coup de gueule.

Sinon grand bravo à Caro, ça fait du bien après la désillusion Mlad !
13
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quand la tête laisse les jambes et les bras tranquilles, le potentiel s'exprime...
11
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Vraiment bien joué Caro ! Ça serait bien d'aller jusqu'en demi, ce n'est pas impossible !

Un peu rageant. Ça décourage clairement à participer à la vie du site en faisant des flashs.

Perso, j'ai abandonné après quelques tentatives et 2 ou 3 flashs parus. D'une part le fait que des flashs restent des semaines en attente, alors que c'est censé coller à l'actualité, plus le fait qu'on te redemande parfois plusieurs fois de le modifier alors qu'il n'y a plus de vrais problèmes, juste qu'il faut utiliser le mot (ou la formulation) exact que le valideur souhaite. Je ne dis pas que la validation n'est pas nécessaire, bien au contraire, mais pour des news de quelques dizaines de morts et qui ne restent la plupart du temps en visibilité qu'1 ou 2 jours, ça pose problème.
9
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Évidemment qu’on peut savourer l’instant, mais si c’est pour ensuite l’enfoncer vendredi si elle vient à être éliminer par Brady en disant qu’elle est nulle et qu’elle n’a pas de mental, il n’y a pas d’intérêt à s’enflammer.

Elle a fait un très bon match, ça se voit qu’elle reprend plaisir à jouer, et qu’elle retrouve des sensations comme fin 2017, et c’est clair que ça fait plaisir à voir. ?
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Nombre de victoires des françaises sur le top 10 en GC:
-Pierce: 16 victoires
-Mauresmo: 12
-Tauziat: 5
-Bartoli: 4
-Mladenovic, Razzano, Halard: 3
-Cornet, Testud: 2
-Garcia, Dechy, Coin, Golovin, Beltrame (Bremond), Paradis, Loit: 1
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rang de l adversaire la mieux classée battue par les françaises en GC:
-Pierce, Mauresmo, Bartoli, Cornet, Coin: 1 (ont battu une n'1 mondiale en GC)
-Mladenovic, Tauziat: 2
-Garcia, Dechy: 3
-Testud: 4
-Razzano, Halard: 5
-Golovin, Paradis: 6
-Beltrame, Loit: 10
8
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Pas d’emballement, il faut confirmer au tour suivant.

On les connaît les victoires contre des top players pour se faire éliminer en deux sets secs par la 130e au tour suivant...
7
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Garcia peut battre barty au tour suivant et même remporter cet us open pour son premier gc
7
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Enfin une française qui vaut quelque chose sur le circuit WTA ! Si elle trouverait un peu plus de constance dans ses résultats , elle serait largement Top 10 !

Moi , en tout cas , je soutiens Caro à fond ??
6
conrad
conrad • 58 abonnés
Garcia est de retour !
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bravo Caro ! J’espère juste que ça ne va pas s’arrêter au prochain tour
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Bravo Caro ^^
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Caro pour son match. Du fight, du lift, de la régularité. Mais ne nous emballons pas. Il faut maintenant que Caro soit régulière sur la durée.
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Aie .. elle joue Brady ??!!
pas de bol...bon chance!!
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"sa bête noire"...elles sont à 3 victoires chacune, la dernière étant pour Caro...
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Bravo à Caro et Karo honnêtemment c'est la honte même pas de vraie bataille
4
Endymion84
Endymion84 • 4 abonnés
Peut être qu'une longue coupure sans rien faire était ce qui lui fallait (en tout cas sans d'enjeu)
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non elle ne se la joue pas, elle est discrète, cela dit elle a eu la malchance de tomber ensuite sur sa bête noire en la personne de Jennifer Brady, 4 victoires pour l'américaine maintenant quand même, qui plus est en forme en ce moment
Et ce n'est pas en jouant dans la même filière qu'elle, qu'elle va inverser la tendance ...
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Wouah.. Suis bluffé.. Qu'elle puisse aussi passé le prochain tour. ?
2
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Caroline !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vue le niveau de jeu que Caro a produit elle peut le faire. Brady a fait face à une joueuse qui a fait 20 faute direct pour 2 coup gagnant à peine c'étais impossible de gagner pour son adversaire x)
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
L'église est remise au cœur du village.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Maintenant elle va tomber sur Jenny Brady , sa bête noire et ça risque d'être une autre histoire !
1
conrad
conrad • 58 abonnés
D'accord avec @Kevin B et @Gil91.
1
conrad
conrad • 58 abonnés
C'est Brady qui est maintenant en train de trembler.
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Et sinon il est ou tsonga??
fin de carrière?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pour perdre au tour suivant en jouant très mal : tu parles d'une sensation.....
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En quoi elle se la joue mdr? faut arrêter de boire je pense.. C'est la joueuse française qu'on entend le moins elle a le droit d'être heureuse d'une victoire quand même ! Puis cela dit elle joue bien mieux qu'avant confinement, et elle va surprendre je pense bien du monde dans pas lgt ;)
1
Afficher plus