Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et là c'est bien plus que de simples soupçons.
• 1.56 avant le match
• 1.14 à 3-3 dans le premier set Oo
• 1.02 à 6-3 1-1 !
91 640 € pariés sur le premier tour de Challenger alors que pour comparer il y a eu "seulement" 18 888 € pariés sur le principal match du premier tour à Barcelone entre les numéro 2 mondiaux Melo/Dodig et l'excellente paire Granollers/Cuevas.
Mais.. 5 fois plus, un ATP 500 avec tête de série numéro 1 contre un Challenger avec WC quoi.
Et puis c'est pas forcément sur les matchs avec des favoris que les gens parient puisque les cotes, sont plus faibles. ;)
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Et puis tous les gens qui parient ne connaissent pas aussi bien le tennis que toi et moi (y'a qu'à voir les 82 % de paris sur Dodig/Melo).
Ça pour le coup, ça ne veut rien dire 😊
Les 91000€ ont peut-être été pariés sur un match avec un favori ... Alors que le match des 18000€ était plutôt très indécis je trouve ;)
Quand tu vas dans les "Top Bets" des sites de paris sportifs, ce sont tout le temps les paris sur le Réal Madrid, Barça, Bayern Munich qui arrivent en tête ; et en tennis, ce sont très souvent les cotes de @1.2 ; voire @1.1 😊
Que les gens incluent dans des combinés, évidemment ;)
"Mais.. 5 fois plus, un ATP 500 avec tête de série numéro 1 contre un Challenger avec WC quoi."
Franchement ça ne me choquerait pas si les matchs avaient été par exemple Monteiro-ND à Clichy-les StBrieux, et Federer-Nadal à Wimbledon 😉 Bon le Federer-Nadal est largement "supérieur" à l'autre match en termes de lieu du match, de prestige, etc ...
Mais entre ces 2 matchs, j'aurais évidemment choisi le Monteiro-ND ;)
La somme mise en jeu sur Betfair peut à limite refléter le fait que quelques personnes aient eu vent de cette histoire, mais ce n'est pas un argument très important.
Betfair c'est une sorte de platerforme de trade. On "lay", on "back". Ce n'est pas toujours rentable de partir sur des matchs avec des favoris donnés d'avance. Le marché n'est pas toujours rentable.
Mais oui, il est vrai que l'écart est un peu grand, je te l'accorde ;)