3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Et Mladenovic a été la meilleure des 4 sans contestations possible sur cette finale.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La meilleure qui fait DF sur la BDM, ( même si c elle même qui sauvent toutes les autres BDM haha )

Barty
5
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Et alors ? ça t'es jamais arrivé de faire une DF ? Elle a été la meilleure même si sa DF gâche un peu tout, on ne va pas retenir que ça. Si ?
5
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Désolé, mais j'étais un peu énervé à cause d'autres commentaire sur le même sujet. ^^

Je veux dire que son match ne se résume pas à cette DF. Elle a été très bonne ce soir. La meilleure des 4. ;)
4
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
3 même.
3
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Vraiment dommage, car Kiki et Timea ont eu une balle de match
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Bizarre ce qu'elle fait sur leur 3e bdm 😳
ça se joue à rien mais mdrr la double en bas du filet c'est pas possible

Encore une fois elle passe à côté du titre à New York .....
2
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Oui Barty aussi a fait un bon match. 😊 C'est elle qui a gagné le dernier TB pour moi. ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau match, contente pour Coco et Ashleigh ^^
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dragoumi Break il y a 2 minutes
La meilleure qui fait DF sur la BDM, ( même si c elle même qui sauvent toutes les autres BDM haha )


si j'avais dit que la première partie ok mais la .. :'(
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Yep et je n'ai pas dit le contraire ;)

Barty a été fantastique aussi , la reprise dans le TB qui frole la tête de Coco et qui rentre
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
la double en bas du filet c'est pas possible


ça c'est du kiki tout craché en revanche ... Quand elle se troue, c'est pas qu'un peu ...
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le double se joue a tellement rien et ce match qui part dans tous les sens ..

Dire qu'il y avait 4-15 5-40 dans le deuxieme *_*
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Arrête ... :'(
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et dire qu'il y avait eu aussi 2 BDM coté Ash/Coco si elles avaient perdu le TB :'(
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Ash/Barty


Elle a joué avec elle même ? :p

Mais oui dans les 2 cas, c'est assez cruel.
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oups ^^, pourtant Coco a assez bien joué même si on voyait clairement les deux joueuses en dessous dans cette finale ^^
Afficher plus