Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Yo rpz 80 Picardie wesh, on est des chauds dans le Nord 😛
(2nd degré bien sur) (bitches)
Rien qu'en Europe, on a 10 000 000 de licenciés et 26 000 000 pratiquants alors être dans les 400 meilleures du monde ça ne vaut que des félicitations ;)
Stan a remporté son premier grand chelem vers la trentaine, aujourd'hui il en a 3.
Chez les femmes, on peut citer Na Li ou Stosur qui ont gagné leur grand chelem vers 30 ans également.
Il est jamais trop tard.
Le meilleur moment pour planter un arbre c'était il y a 10 ans ou alors maintenant!
Et puis comme le dirais Orelsan : "Si c'était si facile tout le monde le ferait" ;)
Première participation au M1000 de Bercy à 36 ans...
Burgos n avait jamais joué en ATP avant ses 26ans...
Je peut continuer comme ça pendant des heures...
c'est vrai que Monfils est devenu régulier... pendant une demie saison