Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La finale Nadal-Monfils programmée à 14h30 ce dimanche à Monte-Carlo

La finale Nadal-Monfils programmée à 14h30 ce dimanche à Monte-Carlo
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Les 2 hommes tenteront de succéder à Djokovic au palmarès monégasque.

Monfils G • 13
Nadal R • 5
5
7
0
7
5
6
Gael Monfils
#260, 210 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"La victoire de Nadal sera retransmise sur France ô avec aux commentaires Lionel Chamoulaud."

Toute la question étant de savoir à quel moment il parviendra à glisser une vanne-jeu de mots sur Nishikori.
22
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Chamoulaud ne va pas que transpirer de la moustache , inondation à prévoir sur France eau..
Une belle finale svp :)
22
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pire que les cris de Sharapova, les commentaires de Chamoulaud, préparez vous à activer le bouton 'mute' xD
19
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La victoire de Nadal sera retransmise sur France ô avec aux commentaires Lionel Chamoulaud.
17
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Chamoulaud, manquerait plus que l'autre con de Holtz et l'équipe de débiles serait au complet...
10
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Super le flash qui sert à rien
8
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Ce flash est utile, il permet de constater grâce aux commentaires ci-dessous que Chamoulaud est une véritable star nationale.
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il est question de quoi dans ce flash ? De Chamoulaud ou de la finale Rafa/Gaël ? oO
Rappeler qu'elle sera diffusée sur FranceÔ, je crois que c'était aussi important de le mentionner.... :)
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah d'accord !!! oO........ Ben ce n'est pas la peine de jouer alors, autant lui donner le trophée avant qu'il entre sur le court.
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je suis prêt à prendre la place de Chamoulaud sans problème. Tu me tiens au courant ?
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Commenter des matches sans parti pris, c'est pas donné à tout le monde @GC........ 😉 Et qui voudrait t'écouter ?! :p
Ah Patrice, tu nous manques !....................................... :'(
5
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Peut-être que les commentaires seront pénibles, mais je m'en fiche, je suis trop contente de pouvoir regarder le match à la télé au lieu de devoir le faire sur un ordi! ^^
Go Gaël !! :)
4
NADAL4EVER
NADAL4EVER • 6 abonnés
Rafa va gagner demain
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'ai oublié de préciser que Nelson sera au bord du court pour capter les impressions des joueurs mais probablement aussi de Toni Nadal.
3
Angéla MARIANY
Angéla MARIANY • 3 abonnés
Un super dimanche d'avril, après un super samedi, alors VAMOS RAFA!!!!! lève ce trophée de Master 1000, avant celui de Barcelona et celui de RG!!!!!! le 10ème, nous n'attendons que cela!!!!!
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Nadal sur un court, Chamoulaud au casque. Nous allons avoir des commentaires d'une objectivité et d'une qualité rares.

Merci GC de me rappeler de regarder le match sans le son. :p
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Préfère laisser le son pour entendre le bruit de la balle qui sort de la raquette et les rebonds, limite j'ai une érection quand j'entends ses bruits. Même si les commentaires sont pourris
2
Quillan
Quillan • 21 abonnés
J'aime bien aussi avoir les bruits du court, mais ce cher Lionel a tendance à me faire lever les yeux aux ciel, les bons jours, ou à me donner des envies de meurtre, les mauvais. :D
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est bien de taper sur les journalistes sportifs de FranceTV les gars. Mais justement, là bas, on attend que vous............. Je ne défends pas Chamoulaud, mais j'aimerais vous voir, vous!, à l'oeuvre..... oO
2
Angéla MARIANY
Angéla MARIANY • 3 abonnés
Et quel match! trop trop! juste ce qu'il faut pour se reprendre à rêver d'une dixième victoire à RG! Vamos Rafa!!!!:)
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Chamoulaud une star nationale ? un c.... plutôt ouais
1
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Dominguez manque vraiment, oui.

Après j'avoue bien volontiers que mon allergie à Chamoulaud me fait parfois pondre des commentaires peu raisonnables. :p
1
NoleLeSerbe8
NoleLeSerbe8 • 4 abonnés
J'espère que c'est diffusé aussi sur Canal+Sport ? :o
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@NoleLeSerbe, pourquoi ? C'est pas bien sur FranceÔ ? Au moins c'est accessible à tout le monde, pas besoin d'abonnement ! Pourquoi payer là, quand c'est gratuit ailleurs ? oO
1
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
@tito : j'ai le choix entre les deux chaînes car je suis abonnée à canal depuis pas mal de temps mais je préfère les commentaires de canal +
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Normal, si tu payes @gracias... 😉 ^^
1
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
C'était pour te faire un petit clin d'œil @tito ; on a pas l'occasion de se rencontrer sur les fils de discussions car je n'y vais plus beaucoup
Je ne parle pas pour toi , bien sûr , ni pour beaucoup d'autres mais ils suffit de quelques TTistes pour polluer tous ces fils avec des post débiles sur n'importe quel joueur et ça commence à me gaver , tu vois
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Flash inutile comme certains l'ont déjà mentionné...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@gracias, si tu savais comme je te comprends !!! 😉 ^^
1
amazou83
amazou83 • 37 abonnés
Hargggg... je couperai le son .... (joindre l utile a l agréable.... de ne pas entendre ses commentaires pourris.)
Afficher plus