10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La Coupe Davis reste en 5 sets

Clément Gehl
1 min de lecture

La proposition de passer en 3 sets a obtenu seulement 63,54% d'approbation alors que 66,6% étaient requis.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oufff. Content de voir que ça reste en 5 sets
23
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Non, du changement n'aurait pas fait du bien. Il faut que ça reste une compétition à part ! Faire les matchs en 2 sets gagnants c'est reléguer la CD à un tournoi comme les autres.
21
Pololefou
Pololefou • 5 abonnés
C'est les 2/3 andouille !!
14
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Finalement entre les 5 sets qui restent et à priori la finale pas en terrain neutre ils ont pas tant réformé que ça
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C'est quoi ce système de vote farfelu là ?!
Pourquoi 66,6% et pas la "simple" majorité à plus de 50% ?...

P.S. : Mais mais, 66,6%...666...m'en vais de ce pas avertir Christine Boutin. Quelque chose de pas nette là, vraiment...
12
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@TsongaOpen, 66,6% représente les deux tiers
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pff, ils auraient pu la mettre en 7 sets.
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Dommage...Un peu de changement aurais fait du bien.
4
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Il faut donc avoir un pourcentage plus élevé pour une réforme du tennis que pour devenir président de la république?!...
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je suis rassuré mais obtenir au moins 2/3 des votes pour que cela passe n'est pas normal
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour que ça reste une compétition encore plus à part, je demande à ce que ça soit tous les 2 ou 4 ans ... parce que tous les ans c'est relou.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Déjà entrain de trouver une excuse en cas de victoire de la France. Et après ça vient dire que le résultat ne l'intéresse pas.
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Faudrait déjà que Goffin joue correctement. Il serait capable de perdre contre Simon en ce moment. Pourtant y'a pas plus facile justement à l'heure actuelle
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Quel soulagement !!!
1
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Il fallait 66,6% d'approbation?... Pourquoi un pourcentage aussi précis?... Qu'ils disent plutôt qu'ils voulaient pas la faire aux meilleurs des 3 manches!
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Bien vu !
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Pour ceux qui ne comprennent pas le 66,6%, ca veut simplement dire le 2/3 des votes.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Et toujours aussi peu de Top Players la joueront du coup..
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Beh pour moi si!!
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Khaas, même si c en 2 sets ça ne sera pas un tournoi comme les autres. Il n'y a pas de points ATP ni d'argents à gagner, donc moins intéressant pour les joueurs
tsonga782017
tsonga782017 • 4 abonnés
Super nouvelle!! :)
tsonga782017
tsonga782017 • 4 abonnés
Super nouvelle :)
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Et ouais Aly !! J'espère surtout voir David Goffin soulever le trophée !
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Ouf...
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Bonne nouvelle ! En 5 set, il peut y avoir tant de rebondissements qui ont fait l'attractivité de la Coupe Davis
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
C'était bien la peine de nous casser les c....
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
La coupe Davis est devenue tellement fade que même si les Français gagnent, ça va nous en toucher une sans faire bouger l'autre !!!
yeyichou
yeyichou • 13 abonnés
La coupe d'avis c'est de la merde aujourdhui et tu peut bien la faire en 2 sets ça changera pas grand chose . Faudrai la jouer tout les 4 ans comme la fifa world cup et la ca aurai de l'intérêt.
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
En 2 sets, les français la gagneraient ...... peut-être !
Afficher plus