Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mahut : "Place au jeu

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mon rôle est désormais d'accompagner l'équipe. Il faut que tout le monde soit derrière cette équipe de France."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Beau fair play de Nico qui doit pourtant l'avoir mauvaise.
M'enfin, c'est ça la life !
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui Double, je pense que c'est de la langue de bois à 70 % ^^
10
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
C'est ultra dégueulasse ce qui lui arrive en effet.
Il doit abandonner aux masters à cause de P2H et pourtant ce même P2H est sélectionné et pas lui. Il doit l'avoir bien mauvaise!
10
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Je miserai sur du 90% mais on pense la même chose ^^
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il doit tout de même espérer une victoire de ses potes mais bon, après ça il serait logique qu'il dise au revoir à la CD !

Il a toujours été la pour la sélection, et le jour de la finale il est écarté, c'est pas joli joli !
6
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aurais sacrifié Herbert à la place de Mahut.
Je trouve Herbert vraiment faible dans les grands rendez vous, alors en finale de coupe davis... En plus, il s'agit probablement la dernière finale dans cette épreuve de Mahut :(
Mais la bonne nouvelle est que Nico a pris part à toutes les rencontres de double cette année (hormis la finale), donc si la France gagne, il aura lui aussi contribué à la victoire des bleus :D
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui peut-être 90 % 😊 xd
Mais bon il allait pas dire "Je rage, Yannick je te hais."
Alors langue de bois, comme souvent au tennis
5
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Si on venait a perdre le double, on en reparlerait probablement...
5
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
La langue de bois vous connaissez?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bien dit.
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Samir: En fait... c est tsonga qui fait la selection. Vraissemblablement double tsonga-Gasquet...
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui mais alors pk avoir selectionné herbert et pas benneteau ? Ca reste le gd mystere de cette selection .. ok on a compris mahut n'est pas fiable pour le simple si il doit remplacer l'un des deux, dc on met gasquet. Mais pk avoir mis herbert plus que bennet ? Sachant que tt le monde pense que cest tsonga qui jouera le double
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Du moment qu'il lève la Coupe
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Il doit bien rager et je pense que ph va aussi rager double gasquet tsonga vous allez voir
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Seul l'avenir nous dira si Noah a eu raison
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Mahut et Benneteau s'entraînaient face à Gasquet et Herbert : ces deux derniers auraient mieux joué donc sélectionnés
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça sent le discours de façade... Bon, s'il le pense vraiment, c'est tout à son honneur, mais ça flingue quand même sa fin de carrière, si l'on considère qu'il n'aura probablement plus l'opportunité de disputer une finale de CD...
1
lena
lena • 153 abonnés
Mahut n'est apparu en CD qu'en 2015, il a déjà 33 ans. Là, son classement en simple a trop chuté pour qu'il puisse être une option de remplacement. Et comme Noah va faire jouer des joueurs de simple en double, il n'est plus nécessaire dans le plan du coach.
1
lena
lena • 153 abonnés
Fort probable en effet , mais Mahut ne pouvait que prétendre à jouer le double alors qu'il fallait mieux avoir 3 joueurs de simple au cas où.
lena
lena • 153 abonnés
Justement parce que Noah pense aligner un double avec les joueurs de simple donc c'est moins dur pour Herbert de ne pas jouer que pour Mahut ou Benneteau.
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Herbert a bien joué en stage moins bien mais en fin de saison choix discutable je suis pas sur qu il ait une super confiance
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
En ce qui concerne le fait de n'avoir que 2 joueurs en simple, ce n'est pas vraiment grave parce que Richard peut jouer un simple après son double.
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'espère pour Noah que la France va gagner cette finale sinon il est foutu :)
lmortellier
lmortellier • 2 abonnés
Ne pas prendre les meilleurs pour une finale c'est inadmissible. .
lmortellier
lmortellier • 2 abonnés
Il est temps d'arrêter le copinage .
lena
lena • 153 abonnés
T'es sérieux Imortellier ? :)
Ce qui intéresse Noah, c'est de gagner en prévoyant à l'avance tout ce qui peut arriver. Or n'avoir que deux joueurs de simple, c'était vraiment trop risqué. D'où l'option de faire jouer le double par les joueurs de simple qui sont pas des débutants. Delaître dit la même chose.
Afficher plus