Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La cerise sur le gâteau pour Kerber, ou l'inverse

La cerise sur le gâteau pour Kerber, ou l'inverse
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Allemande, nouvelle n°1 mondiale, a remporté l'US Open en dominant Pliskova en finale.

Pliskova K • 10
Kerber A • 2
3
6
4
6
4
6
Karolina Pliskova
#74, 936 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Ca fait 10h que le tournoi feminin est terminé et on a droit a un flash sur la victoire. Quand c est les hommes y a 4 flash pendant le match pour nous rappeler qui mene qui break etc...et 250 flash et articles sur le gagnant et des extraits de son discours et pas mal de conneries...voila voila
31
Tara
Tara • 70 abonnés
La cerise sur le gâteau ...".ou l'inverse " ?? ..eh bien bizarre comme titre :)
25
Tara
Tara • 70 abonnés
Confirmation de ta 1ere place mondiale Angie ! 😕 Tellement contente pour toi !!
Un 2e GC .Une médaille d’Argent aux J.O ..Magnifique !! Bravo Championne ^^
Los Angie ! Jamais deux sans trois ! :)Los..
Très beau tournoi Karolina bravo l
24
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Quelle magnifique numero un mondiale , bravo Angie pour ce 2 ème GC , une sorte de renouveau, un éclair pour le tennis féminin qui avait besoin de cela . Et avec une telle patte gauche , elle possède tous les atouts pour durer encore quelque temps:)
Bravo aussi Karolina, première tchèque en finale de LUSO depuis Helena Sukova en 1993 , quel beau parcours en battant les soeurs Williams au passage ^^
23
val100596
val100596 • 51 abonnés
Super. 3 finale de grand chelem dont 2 gagné en plus dune médaille d'argent et la place de numéro 1. Une championne, qui a un jeu assez plaisant. Et ca va changer de queen Serena. Kerber plus fort que Mauresmo en 2006 ?
15
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
1 ère place totalement méritée grâce à une saison exceptionnelle. Si Angélique n ' avait pas raté Roland, elle serait n °1 depuis + longtemps. Cela va être extrêmement compliqué pour Serena de reprendre cette place. Elle ne peux plus jouer autant de tournois que ses rivales et son mental est devenu défaillant depuis son objectif de dépasser Graf. Immense championne, mais son règne est terminé.
10
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Super bravo angie
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kerber elle joue bien
Elle se donne à fond
Mais elle a vraiment une technique dégeulasse
4
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Une belle confirmation de son arrivée à la tête du circuit WTA.
Félicitation Kerber.
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Désolé Medhy, mais Serena ne pourra pas revenir. Son physique et son mental ne suivent plus. Kerber, Svitolina et Pliskova ont trouvées les clefs pour battre Serena. D ' autres joueuses vont s ' engouffrer dans ses portes.
4
natlin
natlin • 1 abonnés
Super genial, bravo angie,
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Là c'est plutôt le gâteau sur le gâteau ;)
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bravo Angie... ^^

... Mais si un petit pincement de ne plus voir See au sommet du classement... Comme au sommet de sa forme...
3
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Oui ça va changer sûrement ! Une joueuse parmi d'autres kerber! ; no 1 certes mais Serena reste la meilleure sur le circuit et elle le prouvera des qu'elle le décidera
Il y a tjr Serena et. . . . les autres
2
ghochachams
ghochachams • 3 abonnés
Félicitations kerber
2
Arlette
Arlette • 1 abonnés
Mérité !
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo Angie ! :D
2
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il ne faut pas enterrer See trop vite, il n'y a que 750 points d'écart à la race, n'oubliez pas que l'américaine n'a pas joué après l'Us Open la saison précédente, il reste au moins un Premier et le masters, largement de quoi revenir dans la course pour Serena. Après, le règne "sans partage" est terminé oui, il y a concurrence cette saison et quelques outsider mais Serena peut très bien revenir plus forte, certes elle ne jouera peut-être plus autant de tournois mais elle peut toujours atteindre et dépasser les 24 GC :)
2
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
Bravo pour cette 1ere place Angélique 😕 The best
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
@geoff Oui ou l'écart peut encore grandir avec Angie, au tout cas bravo angeliqué superbe tournoi couronne par ce deuxième GC et la 1ère place.
@bobinounadal tu as totalement raison
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Bravo angie nouvelle n1 mondiale solide,avec 1 mental enorme,i love kerber!
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Serena va vite régler cette affaire calmez vous
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Super angie!
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
See reviens!
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
"la cerise"
1
borgui
borgui • 25 abonnés
Tant qu'à faire, il faut prendre directement une tarte aux cerises et le pb est réglé.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
"La"cerise :D
1
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Brava a la Miss Kerber.
whsw
/whsw • 254 abonnés
Svitolina j'ai jamais captè comment elle avait gagné ... sachant qu'elle s'etait pris 6-1 6-0 y'a 3 mois
borgui
borgui • 25 abonnés
Super. ça donne envie, whsw.
Afficher plus