2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La Britannique Johanna Konta, récente vainqueur du tournoi WTA de Miami, accepte une Wild Card pour le tournoi WTA de Stuttgart.

La Britannique Johanna Konta, récente vainqueur du tournoi WTA de Miami, accepte une Wild Card pour le tournoi WTA de Stuttgart.
Zlatan
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Quel est l'utilité ici de la WC ?
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Elle ne devait certainement pas être inscrite!
Bonne nouvelle j'aime beaucoup cette joueuse^^
7
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Contre Masha au 1er tour, pourquoi pas ? XD
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle mérite cette Wild Card.
4
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Elle été blessé non
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah tiens mon flash a été validé xd
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Content de revoir Johanna :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore cette photo *__* portée en avatar 3-4 jours :p
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui, elle est belle cette photo, très vivante. Johanna est mignonne, avec ce sourire communicatif.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si elle affronte Sharapova au T1 xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je déteste la pintade Sharapova xD
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
KonTa sur TB ... Bonne chance
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
ça serait marrant ! Et une invitée au 2ème tour d'assurée.
Je ne me souviens plus, elle a critiqué le retour de Maria ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle lui mette une bonne raclée qu'on en parle plus xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas je crois pas.
1
Gladiator1
Gladiator1 • 2 abonnés
Je veux un match contre Sharapova au premier tour et que Konta lui met un beau bagel tout bon tout frais! Je mise un 6/0 6/3 pour Konta si il y à ce match! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je signe pour ce score pour Johanna ❤️
1
Nex
Nex • 18 abonnés
Super
whsw
/whsw • 254 abonnés
Cool
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
ça fait plaisir !
Gayou
Gayou • 5 abonnés
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pourquoi tant de haine. ...Sharapova est une grande championne....bien plus que konta. ..qui a presque le même âge et pas un grand chelem en poche. ..et konta va prendre une pâtée ......sur terre battue. ..elle ne fera pas le poids. ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sharapova une grande championne LOL dopée oui ^^
Nex
Nex • 18 abonnés
LOL
Afficher plus