14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La boulette de Rublev pendant son discours

La boulette de Rublev pendant son discours
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il a confondu Charlène de Monaco et Mélanie-Antoinette de Massy, présidente de la Fédération Monégasque de Tennis. "Trop de soleil, désolé, je peux être stupide parfois" s'est excusé le Russe, très gêné malgré les rires du public.

Rune H • 6
Rublev A • 5
7
2
5
5
6
7
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
il mare
il mare • 91 abonnés
La pauvre princesse, déjà qu'elle est toujours d'une infinie tristesse... si en plus on ne la reconnait pas !
17
MILI
MILI • 314 abonnés
La princesse respire la joie de vivre..
12
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça craint, s'il gagne RG, il pourrait confondre Moretton avec un homme honnête.
12
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Effectivement elle ne semble pas très épanouie dans sa fonction. Ça ne doit pas être facile tous les jours.
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Sacré Andrey, trop d'émotions en ce dimanche pour lui ! :D
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et qu'est que Raquel Garrido fout là aussi?
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il n y a pas de honte ,voyons, il ne passe pas son temps à lire Paris Match ou Gala 🤦🏻‍♂️
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Ça c'est beau merci Ruru 😉🤭
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Voyons, Ruru, tout le monde connaît la princesse Charlène 🤷‍♂️
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est normal, les jeunes ils connaissent plus les princesses Zelda ou Peach ! :p
2
Nao
/Nao • 20 abonnés
Elles viennent d'où celles-là ? Andorre ?
Ah non, ça c'est Amidala, la princesse locale.




(Blague de geek pourrie mais spontanée, j'vous en prie.)
1 réponses
Grob
Grob • 56 abonnés
Elle passait déposer sa paie de chroniqueuse TV à la banque.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Très très bon ça martin michel xD
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Une gaffe très gentille
1
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la princesse a l'air complètement éteinte voire limite dépressive? J'étais choqué de la voir dans cet état... La santé, notre plus grande richesse en ce bas monde.
il mare
il mare • 91 abonnés
Ben... elle s'ennuie ferme !
Je pense que c'est un mariage arrangé, le prince a d'autres... préférences 😉 mais le protocole lui a imposé un mariage, il a trouve ce qu'il a pu et voilà, ce n'est pas glorieux et, surtout, encore moins heureux.
2
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
(La honte, franchement ! Aucune excuse) Une "boulette" ?...... 😲
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@GoRoger, m'étonne pas d'toi !!! 🤣🤣🤣
Ce n'est pas une question de lire ou de ne pas lire enfin ! Ridicule autant que grotesque !!!
il mare
il mare • 91 abonnés
Ce n'est pas n'importe quelle gaffe, c'est tout de même la maitresse des lieux !
Après je pense qu'insister sur cet incident n'arrange rien.
Afficher plus