Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Schwartzman D • 12
Thiem D • 3
7
5
6
7
6
6
7
7
6
2
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
On s'en baleK de ce pseudo virus de la peur véhiculé par les médias, magnifique ces 2 joueurs et cette belle poignée de main
18
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Thiem et Gaston s'étaient aussi serrés la main à la fin.
12
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça fait tellement plaisir de revoir une poignée de main digne de ce nom ? Ras-le-bol des poignées de raquette fades et insipides...
Et c’est mérité après ce si long combat !!!
Les deux joueurs sont négatifs donc ils n’ont vraiment rien à craindre ;)
6
trooduk
trooduk • 4 abonnés
C'est plein de joie de bonheur de bonne humeur et de Covidialité
5
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Mais les gars, on s’en fous qu’ils se servent la main ou est le problème ??? Pendant tous le match ils touchent bien les meme balles à ce que je sache donc Pipo normal de se serrer la main
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
On s'en fiche on a pris notre pied en regardant ce match

Bravo Diego :)
5
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Cessez de vous soumettre à cette stratégie de la peur mise en œuvre par la bande d’incapables qui nous gouverne...Réveillez vous!...
Ce sont de vrais amis en dehors des courts,c’était très émouvant je trouve,merci aux deux joueurs qui ont tout donné !!
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On s'en fiche on a pris notre pied en regardant ce match


pourquoi tu postes alors ? xD

si l'info ne t'intéresse pas personne t'oblige à venir y poster. :D
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Pas normal qu' ils se serrent la main je trouve
3
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Ils sont testés 24 fois en 24 jours...negatifs les 2!?. ils peuvent meme se faire des bisous! Love.
Superbe final. Aller Roger.
3
NACTEN
/NACTEN • 2 abonnés
Respect à eux 2 grands champions!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Magnifique Diego ??
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Et bien bravo à ce joueur qui n a peut-être pas les aces de Karlovic d il y a 5 ans mais il est d une mobilité et aussi d un sens de la lecture du jeu adverse rare.
Thiem a rendu les armes il était sur les rotules beaucoup trop d d'energie pour contenir ces prétendants à la phase finale.Bravo Swarzy légendaire à présent en fait bravo aux 2.
2
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Désolée pour Thiem!
Bravo à Schwartzman,mais aura_t ´il les armes de Thiem pour battre Nadal?
1
vilander
/vilander • 10 abonnés
Les armes il les a
La question c'est plutot de savoir si il a un mental assez solide pour le faire
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
@denise Thiem avait les armes les autres années ?? Et Diego à Rome dans les mêmes conditions cette fois pour le coup??
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Match du tournoi
J'ai adoré
Merci messieurs
Afficher plus