Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Elle a un jeu complet et plaisant à regarder.
Elle a toujours joué les premiers rôles, avec des titres en Australie, des finales à l'us open et des demi a Roland et Wimbledon
Bref, enfin! pour calmer les montées en "puissance" de Halep Wozniacki et les autres du même style :p
On l'a vu à majorque , elle a eu bcp de mal face à des joueuses hors du top
Là ça va faire presque 2 ans sans jouer , elle peut pas risquer de se prendre une top 10 à Brisbane au T2 ... c'est inutile et ça lui ferai perdre la confiance directement si elle perd séchement
Bon retour Azarenka
La concurrence est moins rude qu'à Brisbane ou Shenzhen mais elle peut très bien se prendre Wozniacki, Goerges ou Radwanska d'entrée c'est pas un cadeau. D'ailleurs apparemment si elle se sent prête Serena pourrait demander une WC ici aussi