Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Nous ne pouvons blâmer la connerie, il suffit juste dattendre qu'elle passe !!
Si vous voulez un joueur détesté par tout le monde, je pense que Rosol est le n°1 xD
Je pense que certains sur le net ont du mal à le comprendre
Être un génie c’est d’être capable de faire des matchs géniaux régulièrement, de gagner des tournois du grand chelem et des master 1000, Nick Kyrgios c’est 1 ¼ de final à l’open d’Australie, on est vraiment loin du compte.
Faire des Tweener au service, faire de la provocation, casser des raquettes, faire du bad boy show, c’est sympas, c’est un spectacle qui sort un peu le tennis du monde un peu aseptisé, tous cela entrecoupé de quelques beaux coups et beaux matchs, désolé pour les fans mais ce n’est pas suffisant pour faire de lui un génie du tennis.
Il aurait pu s'éviter de remettre une couche mais bon, c'est son dada^^
Ce déséquilibre est alimenté par les médias, qui en profitent et le titille en permanence, attendant l'accroc.
Bref, pas très sain tout ça
Federer est un génie pour la quasi perfection de ses gestes ; Nadal est un génie pour son mental hors norme ; Djokovic est un génie pour ses qualités athlétiques et sa capacité d'adaptation.....
Oui et je pense qu il bosse énormément ,moi j aime le jeu de Kyrgios mais il peut etre une tete à claque quand il n a pas envie ,le Grec est prétentieux et détesté depuis qu il est junior , Med. et compagnie en ont déjà parlé