Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios sur le match Ruusuvuori/Alcaraz : "On devrait revoir plusieurs fois ce match prochainement, ennuyeux comme l’enfer si c’est le cas

1 min de lecture

"

Nick Kyrgios
#900, 25 points
Emil Ruusuvuori
#777, 37 points
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Miami
Miami
Tableau
Alcaraz C • WC
Ruusuvuori E
4
6
5
6
2
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Palmarès de Kyrgios : Je clash des joueurs sur les réseaux sociaux.
38
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Insupportable ce joueur

Ca m'étonne qu'il n'ait pas déja basculé dans une émission de télé réalité au vu de ses provocations à 2 centimes
27
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Personne l'a forcé à regardé le match aussi 😭
26
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Il a pas tord, vivement que tu reviennes sur les courts Nick, we need entertainment
19
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Passionnant. Futur reconversion en tant qu'analyste pour Comedy Central celui-là.
12
JiiC
JiiC • 89 abonnés
En attendant il est où ? Plutôt que de parler des autres en permanence qu’il s’occupe de sa propre carrière...
10
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est ce Miami qui est ennuyeux, il est pour Medvedev, après une finale facile contre Tsitsipas.
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol mais il est sérieux lui c’était pas un mauvais match en plus..
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Nick LOL 😅😅🤫, reconverti toi de suite en commentateur et là tu pourras être super pertinent....mais en parlant en tant que joueur tu es juste Ridicule, que fais tu sur un Terrain sérieusement depuis 3 ans??
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Hahaha, j'aime cette intervention inutile teintée de mauvaise humeur. 😂Mais oui, ils devraient s'installer pour un bon moment les deux zigotos.
7
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Le pire....c’est qu’il a raison une génération du tennis est morte... la meilleur de tout les temps avec un big 3 indetronable, des matchs à la Mahut-Isner,.... Maintenant plus aucun favori avec des joueurs qui tapent comme des bourins dans la balle, des breaks à gogo avec des scores à base de 2-6 6-1 6-0 , etc ....
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
L'enfer n'a rien d'ennuyeux. S'il veut savoir à quoi ressemble l'ennui, qu'il aille donc faire un tour au paradis. Il va devoir frapper longtemps à la porte mais, sur un malentendu, quelqu'un finira bien par lui ouvrir.
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
J'aime bien Alcaraz, mais il a raison.
5
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Tellement vrai... 😪
4
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Bravo à Ruusuvuori pour sa belle victoire
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Je comprends même pas l'intérêt de dire ça...
4
www
www • 13 abonnés
"Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie."
Mark Twain
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est sympa, de la pub gratos, ca veut dire qu'il croit en eux au plus haut niveau même si leur jeu le fait chier. Je suis de son avis même si Carlos a un potentiel d'amélioration sur le style un poil supérieur à celui d'Emil... C'est le tennis du futur avec son pote Nono comme modèle dominant de la génération, simple mais efficace et sans trop de turbulences :)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas tout à fait ce qu'il a dit, la première partie était un autre tweet

Et puis de toute manière, son avis importe peu
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Kyrgios veut refaire parler de lui sans jouer....x)
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Comedy Central c'est que du vidéo-gag :(

Au moins Kyrgios a du fighting spirit, c'est tellement rare en tennis..
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Samir, tout ça pour que Nick se fasse critiquer, c'est petit de ta part :p
2
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Samir qui veut créer la polémique autour de Kyrgios :)
Au moins ça change d'autres flash.
Sacré Kyrgios, n'empêche, il y a bien pire comme enfer..Il devrait partir s'entraîner avec Benoit dans un endroit loin des clubs/coktails/filles déjà. Il aura un aperçu de l'enfer pour lui :D
2
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Malheureusement c’est l’avenir du tennis, on va se les farcir pendant 15 ans . Idem pour les zverev Medvedev ça fait pas rêver désormais je regarde seulement les match de nishikori et les gros match de thiem et nadal
2
edji
edji • 137 abonnés
Nick est payé pour faire le buzz, il aime déconner
j espère qu il jouera RG
1
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Passe à la WTA, il y a quelques matchs sympa aussi. Et le niveau est plus homogène, ce qui crée de bons match.
Avec toutes les jeunes qui arrivent, l'avenir du tennis passera par la WTA. Ça serait cocasse d'ailleurs d'avoir une course aux GC entre 3/4 joueuses sur les prochaines décennies :)
1
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Il y à qui en admin ici parce que faut en virer plus d’un en modérateur car la liberté d’expression n’est pas respectée .
1
Afficher plus