Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ca m'étonne qu'il n'ait pas déja basculé dans une émission de télé réalité au vu de ses provocations à 2 centimes
Mark Twain
Et puis de toute manière, son avis importe peu
Au moins Kyrgios a du fighting spirit, c'est tellement rare en tennis..
Au moins ça change d'autres flash.
Sacré Kyrgios, n'empêche, il y a bien pire comme enfer..Il devrait partir s'entraîner avec Benoit dans un endroit loin des clubs/coktails/filles déjà. Il aura un aperçu de l'enfer pour lui :D
j espère qu il jouera RG
Avec toutes les jeunes qui arrivent, l'avenir du tennis passera par la WTA. Ça serait cocasse d'ailleurs d'avoir une course aux GC entre 3/4 joueuses sur les prochaines décennies :)