Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Vraiment heureux de le voir évoluer comme ça, que ce soit au niveau tennistique ou mental. Il est bourré de talent, d'honnêteté et de fairplay. Oui il a des défauts, c'est certains comme tous les autres
joueurs.
Il faudrait être fou pour dire qu'il n'a pas changé positivement. En tout cas, ce que je retiens de ce match, c'est qu'il s'est battu sur chaque point, ne s'est quasiment jamais énervé et est allé chercher ce match ! Bravo Nick, fier de toi. Hâte de te voir encore à Marseille l'année prochaine si tu reviens :p
Kyrgios qui a fait une très belle interview d'après-match, j'espère qu'il va devenir quelqu'un de bien parce que son potentiel est simplement monstrueux !
Comme à Acapulco. Il sort Del Potro, en trois sets, et perd contre Nick en deux.
Je l'avais vu venir les deux fois, mais pour autant ça ne me fait pas plaisir. Courage Novak...ça va être dur.