Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios : "Je suis en pleine forme

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Depuis 7 mois j'avais une douleur à la hanche qui a disparu avec de la rééducation.Très content de ça."

Young D
Kyrgios N • 9
7
6
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Queen's
Queen's
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Un outsider sérieux de plus pour Wimbledon !
18
val100596
val100596 • 51 abonnés
Pourvu que Roger ne tombe pas sur lui a Wimbledon. Si il est en feu en 1~8 ou quart ca peut être très dangereux.
17
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Il sera bien plus qu'un outsider à mes yeux.
Sur cette surface, Kyrgios a plus de marge, assez pour s'en sortir lors des premiers tours, où sa motivation ne sera probablement pas optimale. Mais à partir des quarts, et plus généralement quand il commencera à affronter les top players, ce sera du lourd. Je ne vois qu'un membre du Big 4 en très bonne forme pour le sortir.
Ce joueur est programmé pour dominer ce tournoi sur la durée. A condition de ne pas se torpiller tout seul.
12
PC007
/PC007 • 135 abonnés
C'est pas au cerveau qu'il a mal ?
8
clem59
clem59 • 87 abonnés
J'ai du mal à croire en lui, il déçoit trop souvent.
Je vois davantage Raonic ou Cilic faire quelque chose cette année à Wimbledon.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je sais pas mais bizarrement je vois plus Cilic faire quelquechose à Wimbly, le croate avait été très impressionnant face au Maestro en quart, je crois même que Roger avait dû sauver des BDM au TB? bref un gros morceau encore cette saison sur herbe.
4
4igis
4igis • 1 abonnés
Raonic va déchanter cette année, non assurément Kyrgios et Zverev vont être au rendez-vous pour ce Wimbledon..
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Parfait ça !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Si la motivation est revenu chez Nick, ça peut faire très très mal
1
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Je le vois bien faire quelques bons matchs mais pas un tournoi entier, il craquera a un moment donné.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Estelagh je suis un peu de ton avis, aller au bout du tournoi, je suis sceptique à vrai dire
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Moi aussi je le vois bien gagner Wimbledon cette saison. Ou alors Murray avec le soutien local et une envie au rendez-vous.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bonne nouvelle ^^et hop gagner Wimbledon cette année, ça serait beau^^
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Après les deuxième tour perdu à Melbourne contre Seppi, puis à Paris contre Anderson, il est temps de revenir en deuxième semaine de GC pour Nick ;)
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Et un jour plus tard il se reblesse a la hanche contre Donald Young... Pfff
Afficher plus