9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios : "Je pense être en progrès en ce moment, je m'entraîne très très dur

1 min de lecture

J'essaie de prendre du plaisir, d'être heureux."

Kyrgios N • 15
Zeballos H
6
6
3
4
Kyrgios N • 15
Zverev A • 18
6
6
3
4
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
En net progrès au niveau du comportement. Ce qui ne fait que mettre l'accent sur ses très bonnes performances sportives. Qu'il continue ainsi.
24
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Voilà sa déclaration complète :
C'est pourquoi vous jouez au tennis, je pense. Jouer les meilleurs joueurs du monde dans les meilleurs tournois du monde. Je n'ai aucun problème à me motiver pour ces matches-là. Contre des gars qui sont classés derrière moi, ça devient compliqué pour moi". Kyrgios, qui s'apprête à jouer contre Novak Djokovic en huitièmes , a évoqué sa récente victoire contre le serbe à Acapulco. "J'ai tiré beaucoup de confiance de cette victoire. Tout le monde attendait que nous croisions le fer lui et moi et je savais que je devais être dans un grand jour face à lui. C'est le joueur le plus complet contre qui je n'ai jamais joué. J'ai réalisé 25 aces en deux sets contre probablement le meilleur spécialiste du retour au monde, je sais que je peux atteindre un très haut niveau de jeu"
Il a également évoqué recherche d'entraîneur. "Oui, je suis à la recherche d'un coach, mais ce n'est pas facile. Je veux trouver quelqu'un qui se soucis de moi et non uniquement de mon tennis. C'est dur. Actuellement, j'essaie de maintenir un bon niveau physique et mental. Je pense être en progrès en ce moment, ce qui est le plus important, j'essaie de prendre du plaisir, d'être heureux. Tout commence par les entraînements. Je suis clairement la tête baissée dans le travail en ce moment, je m'entraîne très très dur". POURQUOI PAS MC ENROE MDR oO
21
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'âge de raison ?
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"POURQUOI PAS MC ENROE"

La réponse à cela se trouve dans ce que tu cites avant PAT13 :
"Je veux trouver quelqu'un qui se soucis de moi et non uniquement de mon tennis."

Donc Mcenroe disqualifi d'office. lol :)
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
On le voit nick tu peux encore battre Djoko
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est bon ça Nick, de ce que j'ai vu hier, il était inspiré... Un mec qui a un jeu aussi atypique, aussi créatif, c'est un vrai régal quand il est "en phase"
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Au top Nick
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Le travail paye toujours Nick, come on !
4
Noks
Noks • 28 abonnés
Allez Nick, fais taire tous ces rageux :p
4
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
SI les fils ne se touchent pas cela va faire mal...
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Faut continuer comme ça c'est un régal à voir jouer^^
Merci pour le petit compliment envers Djoko ;)
2
Jay552
Jay552 • 1 abonnés
Même si je déteste Kyrgios j'ai remarqué un beau changement dans son comportement! Ont vois qu'il commence à avoir du plaisir et il est beaucoup moins arrogant! Il est dans une bonne voie et je l'encourage. :)
2
Paleocene67
Paleocene67 • 1 abonnés
Coooool. ....enfin l'éclosion de ce joueur très controversé mais tellement talentueux
1
Paleocene67
Paleocene67 • 1 abonnés
Il a un sacré service,une belle mobilité pour sa taille et bonne main....très bon du fond du court et excellent relanceur...je le vois dans le top 10 ce printemps si son mental est au diapason des ses qualités physiques et techniques
1
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
Calimero. . Biquet essaie d'être heureux 😉 c'est y pas mignon ?
20100
20100 • 4 abonnés
Quand on le voit jouer contre djoko en ce moment meme, on se dit que oui il a encore progressé...
dans le top 10 sans problème.
Afficher plus