Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
n'importe quoi cette décision ^^
Décidément j'adore ce mec, à Wimbledon j'espère qu'il va produire d'autres mimes. L'ambiance polo blanc et lettres en or ultra snobissime je trouve ça tellement ringard.
C'est le mot... ^^
Mais comme c'est Kyrgios, forcément ça prend des propensions folles et ça se termine par une amende. Quoique 15K€, c'est rien pour lui.
Après si c'est vraiment délibéré comme geste, ça ne prouve que sa profonde immaturité mais ça c'est pas nouveau
C’est plus bébête que méchant.
En même temps, c’est pas étonnant que des gars déscolarisés et vivant souvent en vase clos depuis l’age de 11-12 ans en reste là niveau humour.
Haha pas très correct tout ça c'est clair, mais faut reconnaître qu'il a un sacré second degré !