Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Korda : "C’est un grand honneur de jouer face à Tsonga

Korda : C’est un grand honneur de jouer face à Tsonga
1 min de lecture

Je le regardais jouer quand j’étais petit. Sans lui, le tennis n’est pas pareil."

Montpellier
Montpellier
Tableau
Tsonga J
Korda S
4
2
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Tsonga est un excellent joueur. Ce big4 complètement hallucinant a « faussé » notre perception du très haut niveau.
Jo n’est pas né dans la bonne génération c’est tout, je pense qu’il aurait fait beaucoup de finales et probablement gagné plusieurs GC s’il avait 10 ans de plus par exemple !
25
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dans un sens, pas de bol pour Jo-Wilfried d’avoir été de la génération du Big 4 qui a accaparé quasiment tous les titres.
22
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ou 10 ans de moins
Oh wait...
7
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
On peut avoir une pensée pour tous les cyclistes tombés sur Merckx, tous les sprinteurs tombés sur Bolt, les boxeurs sur Cassuis Clay alis Ali, les sauteurs sur Powell...etc...
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
Les gens, je vous vois poster ces comm ici... Je ne vous dirais qu'un nom : Wawrinka
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Cela peut paraître dur ce que je vais dire, mais d'un côté c'est beau de voir tous ces joueurs qui ont payé les frais du BIG 4 ; Tsonga, Ferrer et Berdych notamment.

C'est triste pour eux d'être tombés sur les quatre monstres, mais c'est fascinant d'avoir vu tous ces joueurs se battre pour avoir une belle carrière à l'arrivée. Certes, ils n'ont pas remporté de tournois du Grand Chelem, mais ils ont eu une carrière tout à fait honorable.

Un grand bravo à eux ^^

Pour revenir au cas Jo, c'est bien pour lui de retrouver le rythme de la compétition.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui Jo avait son p'tit style à lui aussi, faut le dire.

Un physique de type beaucoup trop "mastoc" pour jouer au tennis, un style tout en puissance mais qui des fois tente des jolies volées (parce qu'on peut être un gros barbare et se rêver en poète)
2
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Stanimal !!! Heros hérault de tous les loosers, sans oublier Del Potro le colosse ayant balayé tout ce petit monde entre deux opérations...
1
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Cilic a fait le job, faut r'connaitre, deux finales, une victoire!!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En attendant Jo a gagné son match de double associé avec Ugo Humbert, c'est sympa
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ah, la Tour de Tandil ! Si seulement il avait été moins blessé, les matches d'anthologie que ça aurait pu créer...
zentennis2001
zentennis2001 • 1 abonnés
Merci Corda, c'est très bien
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Jo nous a vraiment fait rêver une et une seule fois à Melbourne ...Séquence souvenir; Ali de retour devant un Nadal désabusé, la réincarnation du papillon qui vole et de la guèpa qui pique...
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Maudit pc di mierda aque ki fait des fôtes!!!! :(
Afficher plus