Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Keys, 21 ans, intégrera le top 10 la semaine prochaine

1 min de lecture

Elle sera la première Américaine à l'intégrer depuis Serena Williams en avril 1999.

Keys M • 7
Suarez Navarro C • 6
3
6
7
6
3
6
Madison Keys
#27, 1685 points
Birmingham
Birmingham
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vénus a intégré le top 10 avant Serena.:)
Ça veut juste dire que la relève US est enfin là ..depuis Davenport,Capriati et les soeurs Williams il n'y avait plus eu de nouvelles Américaines ayant intégré le top 10 :)
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
... Génial ce commentaire :/
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Cette demie -finale avait un un double prix pour Keys où Carla , la finale et le top 10 Lundi ..Un match très dur , elle est franchement spectaculaire Madison depuis 2016 , elle récupère bien de ses blessures tant mieux !
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui mais elle a été dans le top 10 dès 1996 !
6
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Le top 20 se tient en tellement que demain elle peut-être 15eme
5
Siham
Siham • 30 abonnés
@Veerenaa Ils oublient l'existence de Venus
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://img15.hostingpics.net/pics/992220keys1.jpg
15 ans pour voir une joueuse americaine dans le top 10..C'est un peu long pour une super-puissance , LOL ! Bref , 27 joueuses americaines ont réussie à intégrer le top 10 depuis l'installation du ranking en 1975.. Les 5 dernières:
Davenport ( 1994 , 1)
Rubin ( 1996, 6)
Venus ( 1998, 1)
Serena. ( 1999, 1)
Key ( 2016 , top 10 voir plus .) !
La #NextGen" ATP USA sont pour l'instant les rois des challengers en chiffre...On attend de les voir dans la cour des grands ..( premier objectif de Fritz...se marier ! ) je blagueeeeeeee
3
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Chirico déloges moi ces Keys et Stephens, je ne peux plus les voir ces deux là ^^
Nulles à regarder...
Pourvu que Chirico perce car c'est un espoir également 😊 Avis à ses détracteurs...
3
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Et oh il n'y a pas que Keys sur terre ^^
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Déjà que c'est le néant côté ATP depuis Roddick ...


Mais alors en WTA, ça semble encore pire 😳 !

Dingue pour une puissance du tennis comme les USA ^^
2
zegor
zegor • 13 abonnés
Keys ouvre la porte du top 10 :-)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu n'as pas l'air de connaitre ou du moins de suivre la nouvelle génération Américaine, Nico pour dire que c'est le néant du coté ATP lorsqu' on voit les Fritz, Tiafoe, Kozlov, Rubin, ou Paul pour ne citer qu'eux progresser de jour en jour.

Chez les filles il y a juste deux joueuses top 20, qui confirment enfin en même temps les espoirs placés en elles avec des titres et une certaine constance (Keys et stephens).

En tout cas très content pour Maddy hyper mérité, sloane n'était qu'à quelques points de le faire en 2013^^.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
* au temps pour moi

[oui je n'ai que ça à faire]
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Non Chanda Rubin a intégré le top 10 en 1996 pour la première fois et l a réintégré en 2003 mais le flash parle ici d une première intégration :)
Au sinon Vénus qui est de retour depuis quelques temps dans le top 10 serait la dernière à avoir réintégrée le top 10 :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Encore pire en wta ? Quand même !!! Deja 5 ou 6 titres pour les americaines cette année !!
1
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Chanda Rubin a été 8 ème mondiale dans les années 2000.... bref c est pour info...
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Mais avec la présence de Serena on oublie le reste , l'ATP avec.
Je veux dire que le Usa vit une période d'auto-satisfaction grace aux réalisations historiques de Serena qui camouflent les lacunes actuelles chez eux au niveau de ce sport.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Tu n'as pas l'air de connaitre ou du moins de suivre la nouvelle génération Américaine, Nico pour dire que c'est le néant du coté ATP lorsqu' on voit les Fritz, Tiafoe, Kozlov, Rubin, ou Paul pour ne citer qu'eux progresser de jour en jour."


Mais quel rapport ? Moi je te parle de grands joueurs, pas d'espoirs :X
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Avant d'être un grand joueur faut passer par la case espoir justement.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'espère qu'elle n'y restera pas longtemps, c'est assez triste de se dire qu'en ne sachant pas faire une amortie on soit top 10 aujourd'hui...
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sloane Stephens met du temps à arriver.
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le meilleur classement de Sloane Stephens a été 11ème...
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Vous pouvez m'expliquer le poste car jai rien compris ? ?
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Oui autant pour moi. Je viens de vérifier mes sources ... ^^
Siham
Siham • 30 abonnés
@Jayson on disait la meme chose sur Querry , Isner , Ryan Harisson ,
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Isner Querrey ont 30 ans donc bon. Et on a jamais parlé d'eux comme étant les futurs numéros 1 , avec leur taille et leur style de jeu faut être idiot pour l'avoir pensé. Isner tient la baraque US depuis de nombreuses années, et Querrey a toujours été un bon top 30 (en dehors de ses blessures). Pour Ryan c'est pas faux ^^
Siham
Siham • 30 abonnés
Je ne parle pas du profil d'un numero1 , mais d une représentation digne du tennis américain , de ce point de vue il est vrai - d après nico et moi - que c est quasi-néant depuis Roddick
Siham
Siham • 30 abonnés
Et sa double finale IW-Miami en 2010 avec victoire a Miami .
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu ne peux pas avoir toutes les générations dans le top 10, voire avec un profil de top 1. Il y a toujours des creux. Et cela arrive avec quasiment toutes les nations ^^
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Whsw: je ne me suis pas trompé...vérifies tes sources :p
Afficher plus